Page 1 sur 2

ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 12:39
par Ukoolele
Bonjour tout le monde !

J'ai crée un p'tit site sous Wordpress (rien de bien compliqué), en gros c'est une agence spatiale en temps réel, virtuelle bien sûr, avec des lancements réguliers, des missions, des fusées spécifiques...

Je vous laisse regarder un peu, ce n'est que le début du site, je ne sais pas si le concept vous plaira mais bon ^^

http://www.agencespatialekerbinienne.wordpress.com/

Oui bon, je n'avais pas de meilleure idée pour le nom, parce que "Agence Spatiale Kerbinienne" a du être prit au moins 45 000 fois x')

Je vais essayer de poster régulièrement des informations dessus !

Voilà :)

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 13:07
par x335
Nous lancerons un satellite de communication entre l’espace et la Terre.
Lynchez-le ! Il n'utilise pas le vrai nom de la planète !

Sinon j'aime bien ça fait très organisé mais bon après c'est pas très utile et je pense qu'au bout d'un moment ça va plus te soûler qu'autre chose, mais si ça t'amuse continue ça rend pas mal ;)

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 13:54
par Ukoolele
Je pense que tu as raison mais bon pour l'instant je m'amuse avec ^^

Ahhhh ! Je change viiiite !

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 14:07
par Dakitess
Mais c'est une EXCELLENTE idée et d'autant plus si le principe était poussé a fond : en média principal, non pas des vidéos ou des photos mais bien des lives !

Ce serait énorme, travailler a la façon de l'ESA ou de la NASA, avec les informations, les teasing, préparations, quelques images, des dates et surtout, du streaming pour les lancements :D oaaah c'te classe. Bon, faut juste du temps a investir quoi ^^

Mais déjà en l'État c'est super sympa, a voir si tu garderas le cap, je te souhaite du trafic mais ca n'est pas gagné je pense, un site a part. Mais ça vaut le coup d'essayer et de se faire plaisir, pense a relancer ton topic pour les entrées majeures, histoire qu'on vienne voir :D

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 15:53
par Ukoolele
D'accord :)

Bonne idée pour le stream, mais c'est vrai que moi je n'ai pas beaucoup de temps en semaine, c'est l'avantage de l'écriture, je peux m'avancer le week-end et publier de temps en temps la semaine !

Mais merci beaucoup sinon ^^

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 18:16
par Canauos
Bonne idée !!

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 18:30
par Ukoolele
Merci ^^

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 19:18
par Reiex
C'est une idée absolument génial !
On pourrait développer tout un RP autour d'agences spatiales en concurrence ;D
D’ailleurs, c'est possible de proposer des articles ?

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 20:10
par Balthyx
J'hésitais à faire ce genre de truc pour animer le compte twitter, mais j'ai pas le courage. :DFlééééme
Reiex a écrit :D’ailleurs, c'est possible de proposer des articles ?
Il y a la section "Proposez vos articles pour le site" pour ça. ;)
C'est vrai que ça pourrais faire l'objet d'un article mensuel ( ou régulier quoi .. ), si les missions sont intéressantes bien sur. :°

Re: ASK : Une angence spatiale en temps réel !

Publié : 22 décembre 2014, 22:21
par Ukoolele
Eh bien pour l'instant, ce n'est que le début de l'agence spatiale, mais en effet pour les grandes réussites ça pourrait être chouette (1er kerbonaute dans l'espace, sur la Mune, su Duna...).
Je compte faire des reportages avant et après les lancements (courts, ~1 minute) aussi !
Mais merci pour vos soutiens :)