Kerbal's Ultimate War

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Kerbal's Ultimate War

Message par Dorix » 27 mai 2014, 21:05

Bonjour,
Je suis journaliste au "Kerbin", et je doit vous annoncer deux/trois nouvelles importantes ...

5 mai :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
L'Union des Kétats Amérikains, L'UKA, possesseur depuis 50 ans de Kuba, a reçu, il y a une semaine, une menace terroriste si ils n'acceptaient pas l'indépendance de Kuba ... Ils ont ignorés cette menace
Le parti kommuniste de Kuba : le parti "Kerbaliste" , a donc déclaré l'indépendance de Kuba et à envoyé une bombe sur le Kongrès de l'UKA:
Image
6 mai :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
L'UKA, révoltée, à donc menacé d'une guerre si Kuba ne revenait pas sous le commandement de l'UKA.
Le parti à donc envoyé une seconde bombe, plus perfectionnée sur les ruines du Kongrès :
Image
7 mai :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Kuba se renomme "Kuba's Interception of Law and american's Limit for Exterminate all Resonse" KILLER, et anéanti Washinkton:
Image
Image
Image
KILLER envoie sa déclaration de guerre sur un de ses missiles. L'UKA se renomme : "Self-defence And Vertical Emergency Rotation" SAVER, et installe son gouvernement provisoire de guerre à New-York City (NYC)
10 mai :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Après 3 jours de guerre, SAVER est sur le point de céder, mais ils ont encore l'arme atomique ...
KILLER à envoyé un missile à fragmentation sur NYC, SAVER est paralysé ...
Image
La suite quand j'aurais le temps :D
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]