Tylander, ou la dernière chance de Jebediah
Publié : 21 avril 2014, 20:44
A l'heure actuelle, les Officiers délibèrent toujoursRapport de la mission Tylander, preuve à l'appui contre Jebediah Kerman lors de son deuxième procès
Les ingénieur de la DrDam on fournis le vaisseau dans lequel nos deux parias ont embarquéDélibéré du 1er avril
Jebediah Kerman à été reconnu de sabotage dans le cadre de la mission inaugural du Ash. La principale preuve conservé par le Tribunal à été la communication entre le prévenu et le Ash, alors que le lander s'approchait de Eeloo :La délibération du juré à confondu le prévenu.Jedebiah a écrit :En regardant par la fenêtre, on dirait la maison ... ça sert à rien de s'y poser .. on rentre!
Au vu de ses états de services, et des dommages provoqué par les premières expéditions sur Mün ( on rappellera que Jebediah à attendu 700j seul sur Mün), lui, Bill ont été """"sélectionnés"""" pour poser un Lander sur Tylo, y effectuer des recherches scientifique et rentrer sur kerbin.L’amarrage au Dash s'est effectué sans problèmesPRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:Le ravitaillement effectué, le vol se déroule sans encombrePRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le Tylander est larguéMais lors de la déscentePRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:Jedebiah récidive :PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:La mission s'intérompt ! Melmin ( pilote du Dash) prend le contrôle du lander, et le redock au Dash. Des analyses sont effectués, afin que le voyage ne soit pas inutile.Jedebiah a écrit :Les mecs, faut pas abusé, c'est juste un cailloux ! Moi j'y vais pas !
Le retour vers Kerbin se fait d'une manière trop rapide pour contrôler les trajectoirs.
Le Dash et le reste du lander se catapultent dans l'atmospère de kerbinSuite à l'attérissage, Jedebiah et Bill ont pu attendre les secours avec le message suivant :PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:Mr Jedebiah kerman, veuillez attendre les autorités compétentes et merci et de coopérerPRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: