-Le module principal (noyau)
-Un cargo arrimé à l'arriere du noyau
-Deux modules d'expérimentation
-Et pour finir, le vaisseau Shenzou (c'est en quelque sorte, un vaisseau Soyuz mais chinois)
La masse totale de la station (dans KSP) est de 53.77 tonnes, et j'étais pas loin de la vraie masse : 60 tonnes, soit la moitié de la masse de la station Mir! Le premier Taîkonaute à occuper Tiangong Kerbal Space Station III est biensûr... Jebediah! Alors oui la station est trufée de panneaux solaires, mais ça rend joli... d'après les chinois! Bref, des photos? Bah oui, vous ne déciderez pas à ma place bande de... stupides kerbals!

Voici la première station Made In China de ma partie! Le made in china finalement, n'est pas si mal...

Voici la structure de la station spatiale! Tout en haut, le vaisseau Shenzou, tout en bas, le noyau + le cargo, à droite et à gauche, les modules d'expérimentation.
Plus tard, je vous posterai une petite vidéo faite par moi, faisant référance à la scene de gravity, ou tiangong éxécute sa rentrée atmosphérique

PS : J'ai commencé l'ISS y'a des semaines, mais j'ai arrêté car dans le mod, il y a plein de problèmes, comme au niveau des poutres qui sont censées tenir les panneaux solaires : il y a deux petites poutres pour les panneaux solaires, et bah on peut pas les docker : vu qu'on ne peut pas poser de docking port dessus... voila voila donc à la place, je vous ferai une petite surprise!