Lovell Corporation

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Jim-Lovell
Messages : 13
Inscription : 03 juillet 2013, 19:47
Contact :

Lovell Corporation

Message par Jim-Lovell » 06 mars 2014, 19:31

Bonjour à toutes et à tous. Moi, Jim Lovell, kerbonaute et PDG de la Lovell Corporation, suis fier de vous présenter la Lovell Corporation.
Comme vous le savez sûrement, il n'est pas simple d'atteindre l'espace. Nous, la Lovell Corporation, faisons tout notre possible pour permettre à nos kerbonautes de voyager et d'explorer des lieux très lointains le plus simplement possible.
Toutes nos créations vous sont présentées ici-même et vous sont libre d'accès, vous pouvez vous en inspirer comme bon vous semble.


Voici un résumé de nos missions accomplies :

Missions innabitées :

SatLab 1 : Petit satellite en orbite autour de Kerbin
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Mün Inspector I : Lander de petite taille ayant pour destination la Mün
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Duna Pathfinder : Rover ayant pour destination Duna
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jim-Lovell
Messages : 13
Inscription : 03 juillet 2013, 19:47
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par Jim-Lovell » 06 mars 2014, 19:32

SatLab 1 :

Le premier satellite mis en orbite par notre société est SatLab 1. Comme son nom l'indique, c'est un « laboratoire orbital ». La particularité de ce satellite est qu'il a permit d'observer Kerbin et la Mün car son orbite a été choisie de telle sorte que le satellite entrerait dans la sphère d'influence münaire. Il a été lancé par le très récent lanceur Atlas. Ce même lanceur a été choisit pour envoyer les premières capsules habitées de notre programme spatial. Voici les photos :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image

Image
SatLab 1 est le premier satellite d'une grande lignée ayant pour destination tout les astres du système kerbolien.



Mün Prospector I :

Après la réussite de SatLab 1, la Lovell Corporation conjointement avec l'État ont souhaités faire de la conquête spatiale une priorité mais l'orbite kerbinienne n'intéresse plus : il fallait innover. Alors les ingénieurs de la Lovell Corporation ont mis au point un lander d'un poids de 1.33t qui permettra d'atterrir sur la Mün et y effectuer des expériences scientifiques. La mission fut un succès total.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image
Cette mission permit d'apprendre les atterrissage et sera suivit par Minmus Prospector I, qui aura évidemment comme destination Minmus et cette mission fut aussi un « essai » pour la mission Duna Pathfinder, la mission la plus risquée et la plus importante jamais réalisée actuellement.



Duna Pathfinder :

La mission Duna Pathfinder consiste à l'envoi et l'atterrissage d'un engin motorisé à la surface de la planète. Il y a un fort risque d'échec car c'est une grande première. Cette mission marque aussi la première utilisation de fusée dites en « asperge », le premier vol interplanétaire, la première utilisation de générateur thermoélectrique à radioisotope et le premier atterrissage sur une planète autre que Kerbin.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
P.S. : Je tient à remercier Dakitess, Exclessior et DrDam qui m'ont aidé à réaliser cette mission sur le chat.
P.S. 2 : Je tiens aussi à m'excuser de la photo du rover avec les parachutes déployés, je ne savais pas que j'atterrirais la nuit (d'ailleurs ça a été bien chiant !)
Dernière modification par Jim-Lovell le 07 mars 2014, 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par Dakitess » 06 mars 2014, 22:06

Wouw tu as mené ta mission a bien sur Duna ! Bien joué :) la garde au sol n'est pas trop petite ?

Elle est mignonne ta sonde fixe sur Mun !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par Arod70 » 06 mars 2014, 22:57

J'adore le mini rover! Je veux le même! :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Jim-Lovell
Messages : 13
Inscription : 03 juillet 2013, 19:47
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par Jim-Lovell » 06 mars 2014, 23:13

Merci beaucoup, c'est en partie grâce à toi :)
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la garde au sol ?
Dernière modification par Jim-Lovell le 06 mars 2014, 23:40, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jim-Lovell
Messages : 13
Inscription : 03 juillet 2013, 19:47
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par Jim-Lovell » 06 mars 2014, 23:14

Merci Arod70, si tu veux j'ai le .craft :)

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par TyzTornalyer » 07 mars 2014, 21:34

Moi c'est la sonde Munaire que je trouve sympa.
Ah et pas con le coup du satellite dans deux sphères d'influence, il passe régulièrement de l'une à l'autre ou il ne croise vers la Mun que dans de rares occasions ?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Jim-Lovell
Messages : 13
Inscription : 03 juillet 2013, 19:47
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par Jim-Lovell » 07 mars 2014, 23:15

Il croise la Mun que dans de rares occasions et d'ailleurs elle l'a expulsé en orbite autour de Kerbol, villaine Mun :lol:

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par sam21 » 13 mars 2014, 13:37

Cool le mini rover.

Avatar de l’utilisateur
neorodriguez
Messages : 20
Inscription : 23 février 2014, 20:43
Contact :

Re: Lovell Corporation

Message par neorodriguez » 17 mars 2014, 21:35

Terrible ! Pour ton rover Dunien, tu l'as mis en orbite juste avec le lanceur ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit