Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Kerbalexploder
Messages : 9
Inscription : 11 février 2014, 20:37
Contact :

Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Kerbalexploder » 20 février 2014, 16:28

KSMSS : KERBALIAN-SOVIETIC MIR SPACE STATION

ATTENTION!
Ce projet a été commencé par un Kerbal extrêmement fou. Le contenu peut blesser les scientifiques.

Comme c'est dit dans le titre, moi et mon équipe (stupide) de kerbals, nous avons décidé de refaire la station Mir! On a réussi à l'assembler en orbite à une orbite quasi-circulaire avec une apogée de 120.800 KM et une périgée de 120.400 KM (bien-sur, la périgée et l'apogée changent tout le temps à cause des mouvements de la station). Elle a été assemblée dans cet ordre précis :

-Le noyau (habitations, module d'arrimage), lancé par une fusée soviétique Proton.

-Kvant I (laboratoire pour expériences scientifiques et outils astronomiques). Il a été arrimé, non pas sur le module multi-arrimage, mais sur l'arrière du noyau.

-Kvant II (les kerbals ne savaient pas à quoi il pourrait servir, mais ils l'ont mis : il apporte, dans son voyage, nourriture et oxygène), il a été arrimé sur le module multi-arrimage, il génère de l'électricité grâce à ses panneaux solaires (qui ont d'ailleurs, un joli bleu :) ).

-Kristall, Spektr et Priroda : Ils sont similaire à l’intérieur : ils apportent ravitaillement et font office de module scientifique/habitation et filtre à CO².

Et enfin, le Soyuz TMA et le Progress : Ce sont des véhicules similaires fonctionnant au mono-ergol et au propergol (RCS et Liquid Fuel). Le Soyuz TMA, sert à transporter des kerbals vers une station et à les faire redescendre. Quand au Progress, c'est un véhicule sans kerbals, apportant du ravitaillement.

Le projet ayant très vite avancé, des (vous en aurez qu'une nananananèreuh!) photographies en ont été prises!

Image

Le module pointant vers le bas est Kvant II, et le module à son opposé est Spektr, avec ses quatre magnifiques panneaux solaires dont deux inclinés. Le module vers la droite est le noyau avec Kvant I. Un Progress y est arrimé : Sa tête est plutôt ronde et a deux panneaux solaires. Bref, c'est grand. J'ai réussi à assembler cette station en 4 heures seulement, ce qui fait pas beaucoup pour un petit joujou comme celui-ci. La station Mir me servira, non pas pour des expériences, mais pour ma partie en sandbox 'Musée' qui fait tout les engins spatiaux de l'histoire spatiale sur Terre. J’espère que l'on m’encouragera pour ce projet. Je raconterai l'histoire de chaque engin historique en Kerbal Version que j'ai réalisé, assemblé, posé sur un autre astre, mis en orbite etc...

Et voici le premier dialogue de l'équipe de Kerbal à bord de la station récupéré dans les archives du R&D building :

"Wah! ça a bon goût l' "absolut vodka"!
-Mais t'es ouf mon pote, tu vas être bourré, arrête de boire wesh!
-Meuh non. Tient, c'est quoi ce bouton rouge?
-Vas-y, je me suis demandé aussi moi! *appuie sur le bouton*
-Pourquoi le Soyuz s'est détaché?
-Devine... On a appuyé sur le bouton!
-Ah, dans ce cas... :Allo KSC, on a plus de Soyuz TMA, on peut en recevoir un par la poste?
*Allo, ici le KSC... Vous avez touché au bouton rouge?
*Bah oui!
*... ... ... ... ...
*Il y a quelqun?"

Image
"Pourquoi le Soyuz s'est détaché?"

Voila tout pour cet épisode du projet fou de mon équipe de Kerbal! J'en ferai d'autres quand j'aurai assemblé l'ISS, ou refait Tiangong, Saliout I, Skylab... Je vous filmerai peut-être même un amunissage avec le lander d'Apollo 11! A plus tard!

Avatar de l’utilisateur
Jim-Lovell
Messages : 13
Inscription : 03 juillet 2013, 19:47
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Jim-Lovell » 20 février 2014, 18:14

Comme je l'ai déjà dit, elle est très belle! :)
Je t'encourage à continuer. ;)

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par TyzTornalyer » 20 février 2014, 18:58

Ouais, elle est zolie. Et je suis tout à fait enthousiaste à l'idée que tu nous fasses ça pour pleins d'engins historiques :)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Kerbalexploder
Messages : 9
Inscription : 11 février 2014, 20:37
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Kerbalexploder » 20 février 2014, 19:49

Merci à vous! Je viens de commencer l'ISS! J'ai envoyé le module Zarya, je vais envoyer Unity pour l'arrimer :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Dakitess » 20 février 2014, 22:50

J'ai hâte de voir la construction de l'ISS effectivement ! Les précédentes sont franchement bien foutues!
https://t.me/pump_upp

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Eio » 21 février 2014, 12:53

Elle a de la gueule cette station MIR ! J'ai hâte de voir la suite.


Avatar de l’utilisateur
Kerbalexploder
Messages : 9
Inscription : 11 février 2014, 20:37
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Kerbalexploder » 21 février 2014, 17:53

Merci pour l'animation, ça va m'aider pour ne pas me perdre, elle est grosse l'ISS!

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Fredator » 22 février 2014, 11:25

Il y en a plusieurs de sympa, tiens une autre :

[youtube]yRqUPjl3tTQ[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le projet fou de l'équipe Kerbal de Kerbalexploder!

Message par Dakitess » 22 février 2014, 11:38

J'adore ce type de vidéos, j'aurais jamais pensé que y'avait eu tant de manip'
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit