Ascent Komputronics Society

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Balthyx » 13 février 2014, 22:55

Je tilte que maintenant mais ton KHDL , ça serai pas une dérivée du VHDL par hasard ?

T'avais pas dis que tu bossait dans l’électronique ?
Elington a écrit :Et aussi dans mon métier (micro-électronique) toute la conception se fait en simulant les circuits avant de les envoyer en fabrication (qui est très coûteuse)
Tient si :roll:
Me dis pas qu'on utilise Orcade dans les boites pro. T_T
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Fredator » 14 février 2014, 09:05

:shock:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Dakitess » 14 février 2014, 10:11

Whoaaah... C'est dément, j'adore. Surtout l'organisation générale de ton vaisseau, l'assemblage vertical est de toute beauté et c'est superbement bien agencé. Le décollage où tout sert est un must, à privilégier pour ces gros envois nécessitant qu'une grande partie de la structure initiale soit toujours présente en orbite, prête à être ravitaillée.

A cet égard, ça a du être long xD

Bien joué en tout cas, le Komputron montre toute sa magnificence via cette mission, utile et pertinent, précis et efficace.

Juste étonné de la taille de ton Lander/Launcher pour Eve, je pensais que tu ramenais deux gars avec ça, pour le moment mes essais semblent m'amener à beaucoup moins. C'est prometteur mais pas encore abouti, probablement devrais-je finir par ce genre de volume, ça va malheureusement très vite dans la surenchère, la rocket-science :D

On verra ça, en attendant, Bravo ! Quelle bande de radin, 75 points le return from Eve xD
Dernière modification par Dakitess le 14 février 2014, 13:39, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Eio » 14 février 2014, 13:04

WOW ! Il n'y a qu'une chose à dire : Bravo !
Belle mission et beau rapport de mission. Chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Sadgeras » 14 février 2014, 14:34

Mon dieu ! Ce bourrin, mais on a pas idée de pondre des monstres pareils !

Joli

Par contre je fais un aerobreaking avec deadly reentry comme le tiens et c'est de la poussière de pizza de kerbals que je récupère :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Elington » 14 février 2014, 16:51

Merci pour les retours les gars, c'est un peu la mission de démo du komputron alors je me suis un peu pris la tête à vrai dire! :D
Balthyx a écrit :Je tilte que maintenant mais ton KHDL , ça serai pas une dérivée du VHDL par hasard ?

Tu bosses en électronique aussi? Respect parce que oui c'est bien un clin d’œil en private joke au VHDL mais il fallait la trouver celle-là! :D Sinon oui on utilise Orcad pour les PCBs, et pour les puces elles-mêmes ça s'appelle "Cadence" mais c'est la même boite en fait.
Dakitess a écrit :Juste étonné de la taille de ton Lander/Launcher pour Eve, je pensais que tu ramenais deux gars avec ça, pour le moment mes essais semblent m'amener à beaucoup moins. C'est prometteur mais pas encore abouti, probablement devrais-je finir par ce genre de volume, ça va malheureusement très vite dans la surenchère, la rocket-science :D
Il y a certainement de la marge d'optimisation c'est sûr, mais le biplace que j'avais déjà testé fait 500t avec un anneau supplémentaire d'étages d'asperge: lourdingue quoi. Là dans le cahier des charges je voulais juste un élément central et 6 périphériques avec en gros un jumbo de hauteur. D'après les simus ça pourrait presque passer avec deux boites effectivement, mais pas à partir du niveau de la mer en l'état donc je n'ai pas cherché plus loin pour être honnête. Tu as des screens de ta machine?
Sadgeras a écrit :Par contre je fais un aerobreaking avec deadly reentry comme le tiens et c'est de la poussière de pizza de kerbals que je récupère :D
Ben je joue 99% stock (avec juste la "Kerbal Alarm Clock", "Precise Node" et "Docking Alignement"), mais j'essaye quand même de faire gaffe pour le principe! :) L'aerobraking était à 1.8G maxi et les descentes à 4.8G. Après si les devs changent la physique je mettrai à jour.
Sur le forum anglais ils me tannent pour que le komputron supporte "FAR". Mais si je commence à mettre le doigt dans tous les mods qui modifient la physique je ne vais faire que ça avec vraisemblablement très peu de retour d'ailleurs donc je ne sais pas.

Ah et oui Dakitess je suis d'accord il faut faire une pétition pour les 75 pts au retour d'Eve, c'est total portnawak! :lol:

Bons vols,
David

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Sadgeras » 14 février 2014, 17:19

Non te prends pas la tête avec les mods qui modifient la physique. Cependant, les devs ont prévu de faire des modifications de physiques à terme dans le jeu. Notamment pour la rentrée atmosphérique. je pense que tu devrais attendre leurs modifications.
Image

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Elington » 14 février 2014, 18:44

Sadgeras a écrit :Non te prends pas la tête avec les mods qui modifient la physique.
Oui je crois que c'est plus sage comme ça. J'aime beaucoup le C# mais me prendre bien la tête pour une feature que je n'utiliserai pas moi-même... c'est quand même un peu rude pour une activité de loisir! :lol:
Sadgeras a écrit :Cependant, les devs ont prévu de faire des modifications de physiques à terme dans le jeu. Notamment pour la rentrée atmosphérique. je pense que tu devrais attendre leurs modifications.
Merci pour l'info, tu sais où je pourrais aller creuser un peu?

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Sadgeras » 14 février 2014, 18:56

alors une idée précise non mais cependant, comme j'épure le forum officiel depuis que je joue, tu devrais trouver ton bonheur dedans. Cela dit, la rentrée atmosphérique date de la 0.18 je crois et ils ont commencé à l'implanter sans la finir. Donc je suppose que cela devrait être pour bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputronics Society

Message par Elington » 14 février 2014, 19:28

OK merci j'irai voir ça!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit