c'est avec honneur que je vous déclare l'ouverture du nouveau programme spatiale, la Natanx Corporation .
Nous somme dans un système solaire situé dans la galaxie d'andromède et nos scientifique observe une galaxie plus petite qu'il ont appelé la voie lacté. Au pif Kerbal Kerman, l'inventeur du KSC, et du reste regarda au pif dans son télescope qui pointé vers la voie lacté et il y vit une petite planète bleu ressemblant étrangement à la sienne. Se disant qu'il fallait absolument atteindre cette planète il développa un programme spatiale et féconda de multiple fois Kerbala Kerman pour donné naissance à de nombreux kerbonautes. Des ces millions de naissances, naquirent 3 jeunes kerbals qui était immortels et qui n'aimaient pas la couleur blanche mais préféré la orange, de leur nom, Jebediah, Bill et Bob
C'est donc le 22 dékembre 2K13 à 21 k 33 que commença l'épopé Spatiale la planète Kerbin.
A Suivre ....
NB : Je suis un vrai débutant connaissant un peu les bases mais bof ^^ ... Je suis ouvert à tous vos conseils et critiques du moments que c'est clair. Faut bien que je comprenne hein ?

NB 2 : Pour l'instant j'utilise juste KSP-X mais d'autre viendront surement dans le futur, a suivre aussi