Korea Space Program

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Korea Space Program

Message par Dakitess » 30 novembre 2013, 19:17

Je suis rarement critique hein, le prends surtout pas mal :)

Pour la fusée, essaies d'autres configurations avec moins de propulseurs. La puissance n'est pas ton problème je pense, parallélise davantage, fait participer le plus de moteur possible dès le début. La notion d'étage par étage très linéaire impose un poids mort vraiment conséquent pour l'étage qui soulève...
Sinon, et ce serait d'un seul coup éminemment plus simple, vise pour ta prochaine upgrade d'arbre, les câbles jaunes de transfert. Et tu diviseras pas 3 la taille de tes fusées :p

Concernant la vidéo, moui trop longue et molle, disons. En fait, je ne fais personnellement pas de vidéos dont je suis mal placé pour juger, mais si j'en fais pas c'est justement parce que je m'imagine faire quelque chose de très imparfait. J'estime entre autre que pour une vidéo, y'a pas vraiment de place au hasard, à l'improvisation. Avec un gros skill si, pourquoi, ça peut être intéressant de suivre la démarche, mais typiquement ta fusée tu devrais la construire avant, la tester avant, et ensuite seulement la reproduire sous les yeux des gens, en expliquant "pourquoi ça et pas ça", sans trop d"hésitation pas forcément hyper passionnante.

Ce n'est que mon avis, je commente rarement les vidéos mais c'est quelque chose qu'on retrouve souvent, trop à mon goût, ce manque de préparation. Après, encore une fois, je peux paraître mal placé étant un noob totale en la matière et ne m'y étant jamais essayé :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Alberich
Messages : 68
Inscription : 13 décembre 2012, 22:22
Contact :

Re: Korea Space Program

Message par Alberich » 30 novembre 2013, 20:01

Dakitess a écrit :Je suis rarement critique hein, le prends surtout pas mal :)
La critique, dans la mesure ou elle est constructive est toujours bonne :)

donc j'ai noté ce que tu m'a dit et vais essayer (je promet rien, j'en suis à plus de 200 vidéos avec ce style xDD) d'appliquer certain de tes conseil qui me paraisse pleins de sagesse (de celui qui n'a jamais fait de vidéo ^^).

pour les câbles jaune, je rêve de les débloquer (pk ne sont-il pas déblocable plus tôt !) mais ou sont-il ? (on a pas de préview d ce qu'on vas débloquer après ce qu'on peut déjà débloquer ...)

encore pour les câbles jaune : tu dit qu'on divise par 3 : ben vraiment, j'ai fait un teste sur ma map bac à sable et franchement, ma fusée faisait 2 petit réservoirs d hauteur (les girs medium en fait) ave 6 réservoir accoler et un moteur et je suis arrivé sur autour de la Mün (6.300 m/s pour une fusée haute de 2 réservoir alors que c le même nombre de m/s que mon project 96 ^^) : vive les câbles jaunes !
Docteur Von Kerbalberich à votre service

Avatar de l’utilisateur
tipiak00
Messages : 33
Inscription : 14 octobre 2013, 11:29
Contact :

Re: Korea Space Program

Message par tipiak00 » 03 décembre 2013, 18:21

Salut et... bravo pour ton epopée

Narration sympa teintée d'humour; j'aime !!!

@ bientôt

Avatar de l’utilisateur
Alberich
Messages : 68
Inscription : 13 décembre 2012, 22:22
Contact :

Re: Korea Space Program

Message par Alberich » 07 décembre 2013, 12:20

suite à un (nouveau) bug d'ordinateur, je vais passé (bientôt) à une version 2.0 de Korea Space program.

quelqu'un serait-il assea gentil pour me faire une intro de 30s ? (je n'ai jamais su en faire :s)
Docteur Von Kerbalberich à votre service

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit