KAA : Kerbin Aerospace Agency
KAA : Kerbin Aerospace Agency Chapitre 1
Suite au succès certain du lanceur Orbiter 1, Le programme de Cartographie de la surface de Kerbin peut débuter, La construction du satellite ne dura guère longtemps, le lanceur étant l'Orbiter 1 qui a la particularité d'être simple rapide pas chère ( A condition de ne pas crasher 4 Lanceur pour une mise en orbite) et le satellite une reprise du premier avec un ajout d'une parabole d cartographie. Il prendra le nom de Cartographe (Faudra penser à changer notre ingénieur imaginatif !)
Le lancement a donc lieu 2 Kerboule 2459 et le satellite atteint son orbite polaire a 200Km d'altitude.
(Faudra penser a changer d'appareil photo on dirait qu'il a un pixel mort.)
On commence a recevoir les premieres donnée du cartographe, visiblement les couleurs ne sont pas le meme vu de la haut si on en croit la carte. Le vide deformerait-il les couleurs ?
C'est lors du déploiement et de la mise en fonctionnement que les ingénieurs se rendent compte d'un phénomène étrange. En effet alors que celui-ci faisait un bruit de tondeuse en rut lors des tests en laboratoire, les enregistreurs phoniques n'ont détecté aucun bruit venant de la sonde une fois en orbite. Certain théoriciens comme le très connu Stephen Kerman s'essayent a dire que le silence est dû au vide qui l'entour mais ce sont des theoriciens rien a voir avec l'élite des ingénieur de la KAA, ce phénomène inexpliqué lui vaudra le surnom de Cartographe Silencieux.
Pendant que les têtes d'ampoules sont occupé à envoyer des sondes automatisé pour de soit disant rapport important, Nos valeureux Kerbaunautes s'entrainent dur pour les prochain vols habité. Ceux-ci testent leur capacité physique, notamment avec des course de sac a patate. Mais aussi avec des Autokerboneuse pour mettre a rude épreuve leur capacité d'adaptation a de nouvelles situations et le travail d'équipe.
Apres ce petit incident le chef de la securité Weathley Kerman c'est exprimé devant les medias et à déclarer :
"Tout va bien ! Tout le monde est Vivant !, Et pas du tout .. euh mort."
Les rapports sont plutôt concluant même si certain affirment que l'eau issu du système d'hydratation avait un léger gout d'urine. Cela a vite été réglé en resserrant le joins d'étanchéité entre la poche d'eau et la poche d'extraction des fluides corporel.
Tout ceci nous rapproche toujours plus de la prochaine echeance, à savoir le premier Kerbal dans l'espace !
Le lancement a donc lieu 2 Kerboule 2459 et le satellite atteint son orbite polaire a 200Km d'altitude.
(Faudra penser a changer d'appareil photo on dirait qu'il a un pixel mort.)
On commence a recevoir les premieres donnée du cartographe, visiblement les couleurs ne sont pas le meme vu de la haut si on en croit la carte. Le vide deformerait-il les couleurs ?
C'est lors du déploiement et de la mise en fonctionnement que les ingénieurs se rendent compte d'un phénomène étrange. En effet alors que celui-ci faisait un bruit de tondeuse en rut lors des tests en laboratoire, les enregistreurs phoniques n'ont détecté aucun bruit venant de la sonde une fois en orbite. Certain théoriciens comme le très connu Stephen Kerman s'essayent a dire que le silence est dû au vide qui l'entour mais ce sont des theoriciens rien a voir avec l'élite des ingénieur de la KAA, ce phénomène inexpliqué lui vaudra le surnom de Cartographe Silencieux.
Pendant que les têtes d'ampoules sont occupé à envoyer des sondes automatisé pour de soit disant rapport important, Nos valeureux Kerbaunautes s'entrainent dur pour les prochain vols habité. Ceux-ci testent leur capacité physique, notamment avec des course de sac a patate. Mais aussi avec des Autokerboneuse pour mettre a rude épreuve leur capacité d'adaptation a de nouvelles situations et le travail d'équipe.
Apres ce petit incident le chef de la securité Weathley Kerman c'est exprimé devant les medias et à déclarer :
"Tout va bien ! Tout le monde est Vivant !, Et pas du tout .. euh mort."
Les rapports sont plutôt concluant même si certain affirment que l'eau issu du système d'hydratation avait un léger gout d'urine. Cela a vite été réglé en resserrant le joins d'étanchéité entre la poche d'eau et la poche d'extraction des fluides corporel.
Tout ceci nous rapproche toujours plus de la prochaine echeance, à savoir le premier Kerbal dans l'espace !
- Dakitess
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Re: KAA : Kerbin Aerospace Agency
Les auto-Kerbonauses... X) WTF quelle idée ?! En plus ils sont agressifs ces véhicules ! :O
https://t.me/pump_upp
Re: KAA : Kerbin Aerospace Agency
Oui une petite joute ca fait toujours plaisir ^^ Mais les ingenieur sont fourbes ils ont planqué de la tnt dans les perches
Re: KAA : Kerbin Aerospace Agency
Sympa tes rapports, j'aime bien L'humour est cool et les mission sortent de l'ordinaire !
Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
KAA : Kerbin Aerospace Agency Chapitre 2
Chapitre 2 : Sans dessus-dessous
"Le grand moment est arrivé, l'entrainement fut rude, le sang et la sueur a coulé pour mener a bien ce projet. Mais c'est un grand jour pour Kerbin, et ce jour, nous nous échapperons de l'emprise de notre planètes et nous conquerrons l'espace"
A déclaré ce matin Barrack Kerman sur son memo vocale dans ses toilettes
Voici le fruit de mois de travail, pilier de la Mission Grand Froid (nommé ainsi a cause la temperature releve par la sonde Orbiter1)
Le vols est prevu de nuit, les 3 Kerbaunautes embarquent, la tension montent alors que les reacteur s'allument, un violent choc se fait sentir et c'est le decollage !
Le lanceur dévie soudainement de sa trajectoire, sans attendre les kerbaunautes s'éjecte pour éviter le drame !
La fusée continue seule sa route alors que (miraculeusement) la capsule se pose delicatement au sol.
On apprend par la suite que Tomrigh Kerman, le copilote, c'est endormis sur la manette de direction de la fusée juste avant le décollage. Et grâce a lui, les ingénieur ont décidé d'effectuer le lancement de jour.
Désireux de ne pas rester sur un échec, la mission reprend sont cour quelques jours plus tard a l'aube. Tout es prêt et le compte a rebourd est lancé.
Ce n'est que quelques seconde après le décollage que l'on se rend compte que le copilote Tomrigh Kerman est absent de la capsule. Il se présentera quelques minute plus tard en déclarant : "J'était tellement pris par mon sudoku que je n'ai pas vu l'heure passer, quand est ce qu'on décolle ?"
La suite se déroulera (Pour une fois) sans accroc, peut etre le pilote et les ingenieurs ont il du talent finalement. GrandFroid atteindra donc une orbite belle orbite non circulaire et non équatoriale, autrement dit une orbite au Pifomètre (Instrument inventé par les talentueux ingénieurs Kerbinien ) a 120Km en moyenne
C'est donc avec une joie immense que les premières EVA sont réalisé ! Et Chuk Kerman s'empresse de faire le gignol en gravité zéro, euh fait des experiences en gravité zéro.
Et comme toute les bonnes choses ont une fin, il est temps de rentrer sur Kerbin et de rendre aux ingénieurs leur précieuses donnée.
Le vaisseaux entame donc sa décélération et les Kerbaunautes se preparent a prendre quelques G lors de la rentée atmosphérique.
Les premiers mot du pilote a son collègue après l'entrée atmosphérique vont resté gravé dans les mémoires comme étant les mots d'un héros. Il disait : "Euh, le flan de montagne ? Je serais toi je m'accrocherais ca va devenir méchamment technique !"
Heureusement la capsule a survécu à cet atterrissage en douceur, et nos deux héros peuvent enfin fouler le plancher des vaches !
Et c'est dans ces yeux brillant que desormais, nous savons que nous pouvons survivre dans l'immensitée de l'espace !
Une fois de plus la mission GrandFroid est un franc succès ! KAA reste a la pointe de la technologie, pour faire avancer la science !
"Le grand moment est arrivé, l'entrainement fut rude, le sang et la sueur a coulé pour mener a bien ce projet. Mais c'est un grand jour pour Kerbin, et ce jour, nous nous échapperons de l'emprise de notre planètes et nous conquerrons l'espace"
A déclaré ce matin Barrack Kerman sur son memo vocale dans ses toilettes
Voici le fruit de mois de travail, pilier de la Mission Grand Froid (nommé ainsi a cause la temperature releve par la sonde Orbiter1)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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On apprend par la suite que Tomrigh Kerman, le copilote, c'est endormis sur la manette de direction de la fusée juste avant le décollage. Et grâce a lui, les ingénieur ont décidé d'effectuer le lancement de jour.
Désireux de ne pas rester sur un échec, la mission reprend sont cour quelques jours plus tard a l'aube. Tout es prêt et le compte a rebourd est lancé.
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La suite se déroulera (Pour une fois) sans accroc, peut etre le pilote et les ingenieurs ont il du talent finalement. GrandFroid atteindra donc une orbite belle orbite non circulaire et non équatoriale, autrement dit une orbite au Pifomètre (Instrument inventé par les talentueux ingénieurs Kerbinien ) a 120Km en moyenne
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Et comme toute les bonnes choses ont une fin, il est temps de rentrer sur Kerbin et de rendre aux ingénieurs leur précieuses donnée.
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Le vaisseaux entame donc sa décélération et les Kerbaunautes se preparent a prendre quelques G lors de la rentée atmosphérique.
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Les premiers mot du pilote a son collègue après l'entrée atmosphérique vont resté gravé dans les mémoires comme étant les mots d'un héros. Il disait : "Euh, le flan de montagne ? Je serais toi je m'accrocherais ca va devenir méchamment technique !"
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Re: KAA : Kerbin Aerospace Agency
Wééé, c'est du bon tout ça!
Je serais curieux de voir tout le programme d'entrainement des kerbonautes chez la KAA.
Je serais curieux de voir tout le programme d'entrainement des kerbonautes chez la KAA.
KAA : Kerbin Aerospace Agency Chapitre 2
On dit souvent l'union fait la force, c'est pourquoi la KAA décide de signer aujourd'hui des accord avec la compagnie B9 Aerospace qui, en échange de précieuse donnée sur les vols orbitaux accepte de céder quelques un de leur plan de construction ainsi que le gros porteur D-175 Strugatsky. Il s'avérera très utile pour la récupération de personnel et de matériel retombé sur la surface de Kerbin.
Alors que les pilotes sont accuper a tester leur nouveau jouet, les ingenieurs se concentre sur un Observoscope du nom de Bubble, pour avoir les images les plus nettes possible des objet du système Kerbolien, et ainsi rêver a une exploration au delà tu système Kerbinien.
Le lancement s'effectue tout en douceur, tout ce deroule comme prevu.
Bubble atteind sont orbite Polaire de 500Km d'altitude, il se deploie et commence a emmetre les premieres images du systeme Kerbolien
La trape sert a proteger l'objectif des puissant rayon de Kerbol.
Nous pouvons donc voir Eve et Jool sur ces magnifiques cliché, il semblerais d'aileur qu'il y aie une trace de doigt sur l'objectif, heuresement la KAA en association avec les mouchoirs Kerbnex on equiper Bubble du tout nouvel Essuietracededoigt automatique !
Et pendant ce temps, l'egyptien Nil Kerman se prepare pour une mission encore top secrete !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Alors que les pilotes sont accuper a tester leur nouveau jouet, les ingenieurs se concentre sur un Observoscope du nom de Bubble, pour avoir les images les plus nettes possible des objet du système Kerbolien, et ainsi rêver a une exploration au delà tu système Kerbinien.
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Et pendant ce temps, l'egyptien Nil Kerman se prepare pour une mission encore top secrete !
- Dakitess
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Re: KAA : Kerbin Aerospace Agency
Bubble X)
Très propre cette dernière mission, on est pas habitué
La précédente était d'ailleurs très sympa ^^
Très propre cette dernière mission, on est pas habitué
La précédente était d'ailleurs très sympa ^^
https://t.me/pump_upp
Re: KAA : Kerbin Aerospace Agency
Merci Oui ca leur arrive de faire des truc bien d temps a autre xD
Je cache un certain nombre de reference dans mes missions A voir si vous les voyez toutes
Je cache un certain nombre de reference dans mes missions A voir si vous les voyez toutes
Re: KAA : Kerbin Aerospace Agency
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, copitateur
Tu à copier la R-7 russe
Tu à copier la R-7 russe
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