Voici mon humble contribution au fabuleux monde de KSP avec ma société de lancement qui porte le même nom

Je me suis principalement concentré sur 3 types de vaisseaux : landing, station, sonde (avec un petit essai de rover).
Mes vaisseaux sont relativement simples pour le moment mais ma mission actuelle est d'explorer le système kerbolien et les possibilités des différentes pièces. La phase 2 consistera a envoyer des vaisseaux complexes

Sachez également que vous trouverez une galerie plus complète ici (pour éviter de faire des posts à rallonge)
Les débuts
Voici ma première fusée fonctionnelle (j'entends par là qu'elle arrive à sortir de l'atmosphère

Cela a permis à Ksp de lancer son premier satellite en orbite kerbinienne

Mün me voilà !
Comme toute société spatiale kerbinienne qui se respecte je me devais de me poser sur Mün, voici quelques uns des vaisseaux qui ont permis cette exploit ! Petite précision le premier est encore cloué à sa surface ...

Bon malheureusement le retour sur Kerbin ne se passe toujours comme on le voudrait

Et un petit test de docking

Petit tour sur Minmus
Ce satellite ne m'attire pas particulièrement mais c'était une seconde étape pour tester mes capacité de mise en orbite et d'atterrissage.
Avec le test des booster pour repartir (mauvaise idée d'ailleurs !)

K.ISS - 1ère station spatiale
Vient ensuite la station spatiale, une fierté une fois terminée pour K20 Space Program !
Elle comporte les modules suivants : 4 modules d'habitation, 4 mats de panneaux solaire, une coupole d'observation, un vaisseau de retour, des réservoirs de carburant et un port spatial, ainsi que 4 sondes d'exploration

Duna me voilà !
Quoi de mieux qu'un voyage interplanétaire pour tester nos nouveaux vaisseaux ?

Eveeeeee
Et pour finir les missions actuelles, plusieurs vols vers Eve, ma planète favorite que je trouve magnifique, un kerbonaute se devait de s'y poser !

Next
De nombreuses missions sont déjà programmés, comme l'envoie d'une sonde pour étudier Kerbol ou encore Dres, un rover d'exploration sur Eve, une station autour de Mün ainsi qu'une base ! (et bien d'autre choses encore