Vivement tes prochaines épopées

Mais si il suffit de faire la navette en symétrie X2 !Rothor a écrit :Yep, belles réalisations ces deux navettes. C'est pas un exercice facile. Bravo ^^
Je sais pas si je dois te faire la morale parce que dire que le x2 est la seule chose à faire pour faire une navette , alors je vais le faire en spoiler!Fletincelle a écrit :Pas mal !Mais si il suffit de faire la navette en symétrie X2 !Rothor a écrit :Yep, belles réalisations ces deux navettes. C'est pas un exercice facile. Bravo ^^
D'accord l'allouette, c'est peu évidant mais en faite c'est ça : (c'est de mémoire, il se peut que je me trompe mais j'ai fait des navettes il y a quelque temps)Allouette a écrit :Je sais pas si je dois te faire la morale parce que dire que le x2 est la seule chose à faire pour faire une navette , alors je vais le faire en spoiler!Fletincelle a écrit :Pas mal !Mais si il suffit de faire la navette en symétrie X2 !Rothor a écrit :Yep, belles réalisations ces deux navettes. C'est pas un exercice facile. Bravo ^^PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:As tu déjà fait une navette ? Sache qu'il faut réguler la poussée pour que l'engin ne se retourne pas lors de l'envol , Après tu peux toujours bourrer de SAS mais je suis pas sûr que ce soit rentable , et puis après faut que le machin plane et résiste à une ré entré atmosphérique. Bourrer de Symétrie x2 ne permet pas une navette
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:Après sans doute était-ce ironique mais je comprends pas l'ironie à l'écrit moi
Sinon Merci pour les Retours, j'en suis honoré ! Vraiment !
Pour les Conseils ... C'est pris en compte !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit