[72 AS INC.] Jool V trip : Universe project [P8]

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe

Message par TheGeekno72 » 14 mars 2015, 11:18

Séance de presse 72 Aerospace INC.
14 mars 2015
KSC, Kerbin
"Suite a une longue réunion sur l'avenir de notre compagnie aérospatiale,
nous avons décidé d'étendre notre rayon d'action sur tous les plans et de
lancer le projet Universe qui se résume en trois étapes :

1 : Création de la 72 Space Station qui sera une grande première pour nous,
en constituant notre avant-poste principal dans le domaine des constructions
spatiales composites

2 : Exploration de Mun et Minmus par des équipes de Kermans dans des bases
scientifiques équipées avec les dernières technologies scientifiques

3 : L'envoi de rovers et de sondes orbitales scientifiques sur chacun des astres
du système Kerbolien pour établir des connaissances solides sur chacun d'entre
eux"

"M. Thegeek, les coûts de cette entreprise faramineuse ne sont-ils pas exorbitant ?
Comment allez vous trouver les fonds nécessaires à ce projets ?"

"Nous avons d'ores et déjà trouvé le financement de la première partie du programme
grâce aux bénéfices des mises en orbite de satellites de télékommunication pour
diverses compagnies de téléphone, météorologies, geolocalisation et bien sur, nos
militaires. D'ailleurs, nous sommes en grande conversation avec la KASA pour travailler
avec eux, qui disposent d'un budget illimité suite à quelques découvertes intéressantes
sur les astéroïdes. Ils nous aideront a financer la moitié du reste du programme, et un riche
arabe, exportateur de pétrole très intéressé par nos ambitions réfléchit a une immense
donation qui pourrait suffire au reste du programme"

"M. Thegeek, vos fusées seront t-elles parfaitement fiables ? Je crois savoir qu'une erreur de
conception dans le premier modèle de Cargo Fox 72 a causé la perte de deux membres de l'équipage
à bord, employés par la Kerbalator Agencies ?"

"La Kerbalator Agencies à déjà répondu a cette question je crois ? A savoir que la responsabilité
de ce regrettable accident revient à l'entreprise tierce qui nous a fourni les trains atterissages
décrits comme étant trop petits par le rapport sur l'incident. Quoi qi'il en soit, je peux vous
assurer que grâce à l'expérience aqcuise aux missions récentes, toutes nos fusées seront fiables
à 100%. La 72 Space Station sera composée de trois modules principaux lancés par notre lanceur
lourd l'HPDO, le ravitaillement sera effectué par notre ATV modifié, nous assurerons les changements
d'équipages par des Orbiters Alpha modifiés pour qu'il puissent se connecter à la station et enfin
les retours d'équipages programmés seront réalisés par deux IXV qui serviront également de capsule
d'urgence en cas de risque de collision orbitale avec un corps quelconque. Je souhaiterais en rester
la pour aujourd'hui, merci."

Extrait du communiqué de presse du Daily Kerbal
Dernière modification par TheGeekno72 le 14 mars 2015, 17:19, modifié 4 fois.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe

Message par Dakitess » 14 mars 2015, 11:21

C'est bien écrit et le RP est bien ficelé, à suivre donc ! :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 14 mars 2015, 17:40

HEY !! Toi, le kerman moyen ! La suite de mon "article" se résume a un nom : YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=_iPqymR ... e=youtu.be
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 16 mars 2015, 11:15

Séance de presse 72 Aerospace INC.
16 mars 2015
KSC, Kerbin
"Le lancement des trois principaux modules composites de la station est un succès total ! Le module de contrôle est actuellement connecté au module de production énergétique solaire (équipé toutefois du système de stabilisation de la station) et la connexion du module de propultion (qui fait également office de réservoir) est actuellement en cours. Une fois les modules pricipaux connectés et totalement opérationnels, nous procéderons au lancement des modules auxiliaires tels que : les modules d'habitats, les modules de recherche scientifique, les véhicules de déplacement orbital (pour effectuer des réparations externes sans user du jetpack incessament) et les véhicules de retour atmosphérique IXV."

"M. Thegeek, selon votre enoncé du projet Universe lors de la dernière séance de presse qui enverrez vous pour le premier pas sur Mun ?"

"Ah... Je réfléchissait à cette question, et pour toute réponse je naurais qu'un nom a citer, celui de mon grand ami, Jebediah Kerman.
Il sera également du premier équipage de la 72 Space Station et du voyage vers Minmus ainsi que, peut-être pour une future mission vers Duna, qui sait ?"

"Ne serait-ce pas là du favoritissme ?"

"Non, juste une question de résultat. Il est le meilleur de nos kerbonautes et de loin. Même la KASA lui propose des contrats d'un salaire faramineux mais il refuse à chaque fois pour rester en course avec nous."

Extrait du communiqué de presse du Daily Kerbal
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 18 mars 2015, 14:22

Bonjour,

Je ne porrai pas assurer la publication du deuxième episode de ma série parce que ce qui est censé me servir de petite soeur faisait une c*nnerie
j'ai abandonné ma discussion avec ma mère qui ma privé de mon quota d'ordinateur parce qu'elle a considéré que je n'en avait rien à faire.
Je vais essayer de régler ce problème au plus vite afin de publier l'épidoe aujourd'hui ou demain.

Merci de votre compréhension.

PS : J'utilise la freebox pour poster ce message parce que ce sont mes parent qui connaissent les mots de passe et n'ont jamais précisé que je ne
pouvais pas me servir de ce moyen.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 23 mars 2015, 20:08

Hey hey hey ! ;)

C'est avec un peu de retard (malheureusement... :evil: ) mais avec également beaucoup de joie :D que je peux vous annoncer la publication du 2ème épisode du projet Universe :o :shock: :o ! Le 3ème vindra dans quelques heures... et le 4eme mercredi nomalement...

EDIT : Episode 2 here !
Dernière modification par TheGeekno72 le 24 mars 2015, 09:44, modifié 1 fois.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par Dakitess » 23 mars 2015, 20:38

Et la vidéo, tu ne la postes pas ? ^^ Pars du principe que l'internaute moyen est flemmard ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 24 mars 2015, 09:32

Non en fait au moment ou tu as posté ce msg la vidéo était en cours d'upload... Mais c'est bon ^v^ !



Enjoy !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par Dakitess » 25 mars 2015, 10:16

Accélère ta vidéo d'un facteur 2 ou 2,5 : elle sera totalement fluide et ça éliminera ce gros problème dans tes vidéos ^^ !

En plus de cela, tu tomberas à moins de 5 minutes, ce qui en fait une vidéo pas trop longue.

Pour la première musique, je dis NON ! ^^ Elle est très bien, mais avec Sail elle est sur 50% des vidéos du Web ou presque. Il faut profiter de la création d'une vidéo pour proposer des petites perles ou des trucs connus mais pas trop utilisés :)

Des plans pour la prochaine ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par kerbalero » 25 mars 2015, 14:45

:lol: ha bhein je vois que la musique de ma vidéo ta servi, si tu veux une autre musique qui donne bien pour les montages video : https://www.youtube.com/watch?v=Su1wK7iCQfQ

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit