[72 AS INC.] Jool V trip : Universe project [P8]
- Dakitess
Re: 72 Aerospace Inc. et le voyage du Cargo Fox 72
Bien bien ! Mais lis tu ce que l'on écrit ? C'est à croire que non, j'ai l'impression de tomber dessus en permanence, c'est aussi désagréable pour moi que pour toi xD !
Tes deux topic hangars font doublons à mes yeux, il faudrait n'en garder qu'un, ou alors y a t il une différence entre ce topic et l'autre ?
Tes deux topic hangars font doublons à mes yeux, il faudrait n'en garder qu'un, ou alors y a t il une différence entre ce topic et l'autre ?
- TheGeekno72
Re: 72 Aerospace Inc. et le voyage du Cargo Fox 72
Mais non daki je lis vos post et j'y réponds ! Mais jai pas le temps de présenter une épopée alors je développe des fusées et lorsque j'aurais plus d'idées (la jen ai des dizaines et des fusées non postées alors jai du travail...) et plus de temps alors la je vous ferais une belle épopée avec RP et tout le tralala 

PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
- TheGeekno72
Re: Topic rempli de bordel par 72 Aerospace Inc.
Bon alors je sais que ce n'est pas vraiment une épopée mais j'ai proposé un super challenge à Excle (ben oui je suis déjà au deuxième level d'avertissement alors pour éviter le ban je fais vérifier mes proposition...
) et je vais vous le raconter ici si le projet est validé (si j'ai le temps également... lol). Alors le but est de coloniser toute une planète avec 1 station orbitale, 6 bases avec de l'équipement et 2 rovers mais les rovers et les lanceurs utilisés (pas la station et les bases sinon c'est plus drôle ce serait trop limité) devront être tirés d'une seule et même agence présente dans le sujet Hangar : soit la Dakitess Corp., la Hoowa-Toosmuryr Agency, l'Octopus Lab, la Spaykers Multinational, la PinkSpace Agency, j'en passe parce que sinon on sera encore la demain... et bien évidement la 72 Aerospace INC. Le vainqueur sera déterminé en fonction du temps mis, de la taille de l'équipement, du niveau de difficulté (la planète ou lune choisie) et du style visuel de l'équipement instalé.
Alors qui est partant ?

Alors qui est partant ?
- Dakitess
Re: TheGeekno7é Challenge story's
Pourquoi pas, mais le facteur limitant, c'est ce critère de "une seule compagnie spatiale"...
Personne n'a pour le moment disposé dans le Hangar de quoi constituer une flotte de lanceurs de capacités différentes. Et puis la part de construction d'un lanceur, c'est l'un des points les plus enivrants d'un projet je trouve !
Personne n'a pour le moment disposé dans le Hangar de quoi constituer une flotte de lanceurs de capacités différentes. Et puis la part de construction d'un lanceur, c'est l'un des points les plus enivrants d'un projet je trouve !
- TheGeekno72
Re: TheGeekno72 Challenge story's
Ouep mais ce que personne n'a encore fait c'est réaliser une épopée ou un challenge avec un véhicule du hangar et en plus ca peut amener de la pub et on peut avoir plus de retour sur nos "produits" parce que on peut pas dire que les retour notés sont très présents lorsque tu vas sur le hangar sauf pour les plus téléchargés et pour les encore plus expérimenté ceux qui sauront comment utiliser de manière optimale nos fusées on pourra connaître leur rayon d'action maximal donc un atout supplémentaire c'est comme une série de test mais avec défis et du potentiel !
Un challenge pour être bon, doit être ludique et pratique.
Qu'est ce qui est ludique dans Ksp ?
C'est essentiellement la phase de validation de ses hypothèses de construction.
Exemple : Mon vaisseau est prévu pour accomplir ces types de taches et il les accompli avec brio... ou pas, mais c'est drôle quand même.
Qu'est ce que est pratique ?
Est pratique, ce qui n'est pas chiant. Je m'explique.
Il existe de très gros challenge, en particulier sur les forum officiel. Mais Il existe une règle officieuse qui dit : "Plus c'est hardu, plus ca doit être riche". Donc proposer un truc chiant et/ou long au gens c'est possible, mais tu dois vraiment habiller le truc, rajouter du background, des objectifs intermédiaires qui seront autant de petites victoire qui te permettront d'atteindre le but final. C'est souvent le role du decompte de points sur les challenge officiel qui sont autant de mini défi qui te tiendront en haleine pour accomplir le super défi.
Exemple :
- Le défi "joue la façon appolo". C'est un des défi les plus dur (chiant?), mais c'est la multitude des minis défi l'accompagnant qui en font tout le sel (le mini rover, le classement final, les missions scientifique, etc, etc, etc...
- Le défi "Kuriosity". Il demande un gros effort au joueur, mais l'effort sera présent lorsque ce dernier savoure la quantité de travail mis en place autour du défi pour le préparer...
Bon, tout ca pour dire, coloniser "on sait pas où" (pas pratique...) avec "on sait pas quoi" (pas ludique...) ... Ca ne vend pas du rêve. On dirait plus une grosse ficelle pour faire la promo de ton hangar...
Je suis un peu rude, mais néanmoins je vois vraiment une évolution dans ta façon de concevoir la communauté, dans ta façon de t'exprimer et pour cela, je te félicite !
Qu'est ce qui est ludique dans Ksp ?
C'est essentiellement la phase de validation de ses hypothèses de construction.
Exemple : Mon vaisseau est prévu pour accomplir ces types de taches et il les accompli avec brio... ou pas, mais c'est drôle quand même.
Qu'est ce que est pratique ?
Est pratique, ce qui n'est pas chiant. Je m'explique.
Il existe de très gros challenge, en particulier sur les forum officiel. Mais Il existe une règle officieuse qui dit : "Plus c'est hardu, plus ca doit être riche". Donc proposer un truc chiant et/ou long au gens c'est possible, mais tu dois vraiment habiller le truc, rajouter du background, des objectifs intermédiaires qui seront autant de petites victoire qui te permettront d'atteindre le but final. C'est souvent le role du decompte de points sur les challenge officiel qui sont autant de mini défi qui te tiendront en haleine pour accomplir le super défi.
Exemple :
- Le défi "joue la façon appolo". C'est un des défi les plus dur (chiant?), mais c'est la multitude des minis défi l'accompagnant qui en font tout le sel (le mini rover, le classement final, les missions scientifique, etc, etc, etc...
- Le défi "Kuriosity". Il demande un gros effort au joueur, mais l'effort sera présent lorsque ce dernier savoure la quantité de travail mis en place autour du défi pour le préparer...
Bon, tout ca pour dire, coloniser "on sait pas où" (pas pratique...) avec "on sait pas quoi" (pas ludique...) ... Ca ne vend pas du rêve. On dirait plus une grosse ficelle pour faire la promo de ton hangar...
Je suis un peu rude, mais néanmoins je vois vraiment une évolution dans ta façon de concevoir la communauté, dans ta façon de t'exprimer et pour cela, je te félicite !
Frak Earth
-
Moi aussi je trouve que c'est une pub (grossière xD) de ton hangar... Peut-être que je me trompe ! Et le rayon d'action peut être déterminé à l'aide du dVTheGeekno72 a écrit :Ouep mais ce que personne n'a encore fait c'est réaliser une épopée ou un challenge avec un véhicule du hangar et en plus ca peut amener de la pub et on peut avoir plus de retour sur nos "produits" parce que on peut pas dire que les retour notés sont très présents lorsque tu vas sur le hangar sauf pour les plus téléchargés et pour les encore plus expérimenté ceux qui sauront comment utiliser de manière optimale nos fusées on pourra connaître leur rayon d'action maximal donc un atout supplémentaire c'est comme une série de test mais avec défis et du potentiel !

EDIT : Je ne reproche rien à ton hangar, je trouve juste que tu en fais trop la promo un peu partout

- TheGeekno72
Hello guys !
Alors à partir de cette semaine ou de la semaine prochaine je diffuserai quelques histoires complètes d'un coup comme :
La 1ère de mes aventures !!! Une voyage sur Mun avec mon nouveau lanceur, la Jool V
Lancement d'une seule fusée, stable, avec 11 500 m/s de Dv, config d'un lander et d'un vaisseau orbital avec le "troisième" étage largué autour de Mun
En gros la Jool V a la config du premier étage de mon HPDO mais ensuite c'est comme la Saturn V sans la taille... Ah et pis Excle tu te souviens quand on avais parlé de la sépa de boosters liquid fuel lourd avec des moteur monopropellant ? et ben le système et ok ! C'est le système que j'ai mis sur les boosters LF de cette fusée ! et c'est assez efficace
! Ça le maintient parallèle à l'étage principal donc aucun risque de perdre un gros morceau en route 
Alors à partir de cette semaine ou de la semaine prochaine je diffuserai quelques histoires complètes d'un coup comme :
La 1ère de mes aventures !!! Une voyage sur Mun avec mon nouveau lanceur, la Jool V

Lancement d'une seule fusée, stable, avec 11 500 m/s de Dv, config d'un lander et d'un vaisseau orbital avec le "troisième" étage largué autour de Mun
En gros la Jool V a la config du premier étage de mon HPDO mais ensuite c'est comme la Saturn V sans la taille... Ah et pis Excle tu te souviens quand on avais parlé de la sépa de boosters liquid fuel lourd avec des moteur monopropellant ? et ben le système et ok ! C'est le système que j'ai mis sur les boosters LF de cette fusée ! et c'est assez efficace

- TheGeekno72
Re: 72 Space Station odyssey : Universe
Changement de programme : Mun, c'est pour plus tard d'abord une station propre et bien équipée puis le mun landing on verra plus tard
- TheGeekno72
Re: 72 Space Station odyssey : Universe
Bonjour KSP-fr !
Je commence ma première histoire : l'odyssée de la création de ma première station spatiale !
Google + : https://plus.google.com/108699347311612896985/aboutAprès m'être entraîné au docking, préparé les fusées et les modules en pensant à tout, acheté FRAPS, et ouvert le terrain (chaîne YouTube, page Google+, blog et bientôt Facebook et peut-être Twitter...) je vais poster les quelques vidéos de la construction de cette station nommée Universe, lancée avec mon lanceur HPDO, ravitaillé avec l'ATV Kerbalized (préalablement lancé avec un CF-72) et mettre en mise en marche l'équipage interne avec les SpaceNav et Keryouz (que je sortirais peut-être un jour...) qui sera suivie par le lancement de la mission "Mün expansion" qui sera inaugurée par la fusée Jool V, son vaisseau orbital et son lander intégré
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCBmo0Q ... DF6av6Tm7w
Blogger : http://thegeekno72.blogspot.com
Facebook : https://www.facebook.com/pages/TheGeekn ... 3283284998
Twitter : https://twitter.com/TheGeekno72