Salut tout le monde, comme vous l'avez surement remarqué par vous même, mon épopée est au point mort depuis un petit moment déjà. La faute à un manque de motivation de ma part.
J'ai tout de même eu hier et dans l’après midi la motivation d’effectuer une mission qui manqué à mon palmarès.
Je vous laisse donc la découvrir par vous même ci-dessous.
Mission Moho Direct
Après quelques temps d'absence, le président est de retour au bureau, de nombreux projet loufoque jonche son bureau, les ingénieurs n'ont pas chaumé durant son absence, mais une seul retient l'attention de notre chère président.
Une mission d'envois en one lauch d'un module habité sur Moho, l'un des seuls astres encore inexplorée par notre compagnie.
Cette mission est dans la vague des mission planétaire précédente: un lanceur, un module de transfert interplanétaire et un lander.
Tout de suite sans plus de suspens voici la fusée ed la mission en place sur la pas de tir.
C'est un sacré morceau pour notre compagnie, mais l'espionnage industrielle nous apprend que c'est un poids plumes comparé au lanceur d'autre compagnie concurrente^^.
Sacré morceau ou non l'orbite est finalement pas si difficile à atteindre.
L'heure est venue pour notre pilote choisis au hasard d'enclencher la poussé et de démarrer le transfert interplanétaire. Pour cette mission C'est Sherwin Kerman qui est au commande de la fusée, un petit nouveau qui n'a pour le moment aucune mission à son palmarès.
La route est longue, très longue, et la température augmente de jours en jours, Kerbol grandis de plus en plus à l'horizon, et enfin Moho est en vue.
L'orbite est difficile à atteindre et demande énormément de carburant, mais enfin nous y voila.
Le lander se sépare du module interplanétaire et entamme sa descente.
Et contacte, enfin nous y voila, Moho inaccessible.
Lors de la cérémonie du drapeau le site est renommée La plaine Caloris Planitia.
L'heure est venue de repartir,décollage
Et docking avec le module de transfert, le lander ne sert plus à rien il est largué sur place.
Puis viens l'heure du départ
Kerbin en vue,
Sherwin Kerman est donc de retour en héros, un jeune kerbal ayant posé le pied sur l'un des astres les plus inaccessible du système Kerbolien.
Petit message du présidents avant la fin de ce communiqué" de presse:
"Moho c'est fait, plus qu'un"
Edit: J'ai édite le premier message de ce topic et l'ai restructuré en sommaire afin de rendre mon épopée un peu plus visible. Plus la peine de fouiller parmi les 20 pages et plus de ce topic pour retrouver une création en particulier