Voili Voilou, je suis pas mécontent de pouvoir poursuivre....
Les missions que je me suis imposée ont toutes été couronnées de succès, et c’était pas facile.
Docker de petits modules sur des gros est devenu aisé, mais ne me faisait pas imaginer la terreur que j’allais vivre pour ces pièces d’un plus gros calibre…
Tout dabors voici Spartacus…enfin c’est un peu du teaser les images................ oui le sombre et l’angle c’est voulu. Vous en saurez plus bientôt.
J’ai utilisé et appliqué les conseils reçu par certains forumeurs pour réaliser les 2 doubles Docking. Et bien sûr merci aussi à la sauvegarde qui a parfaitement fonctionné.
Afin de compléter S.E., un nouveau cartier est en approche et va parfaitement s’amarrer pour donner un petit côté convivial aux nombreuses soirées de me Kerbonautes locataires….La aussi…Teaserr !!
Encore quelques dizaines de mètres et le voyage va toucher à sa fin.
La station est actuellement assemblée, et sans vouloir me jeter de fleurs je la trouve superbe avec son nouveau cartier, vous la verez plus tard en image.
Maintenant il reste encore un voyage de citerne à faire afin d'occuper toutes les places prevues à cet effet et Spartacus pourra, venir faire le plein, après avoir passé quelques tests de vol afin de verifier qu'il aille bien droit....