[72 AS INC.] Jool V trip : Universe project [P8]

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
TheGeekno72

Re: 72 Aerospace Inc. et le voyage du Cargo Fox 72

Message par TheGeekno72 » 06 février 2015, 17:15

ANNONCE EPIQUE ! :o :o :o VOIR LE POST PRECEDENT ! :shock: :shock: :shock:
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Dakitess

Message par Dakitess » 06 février 2015, 17:48

Attends mais... Tu en parles sur tous les topics !! oO T'imagines si on faisait tous pareil ?

Du calme, il est certainement très bien, mais un peu de modestie sur la création et de parcimonie sur les posts xD !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 06 février 2015, 17:51

Ouais mais désolé c'était parce que jai forcé sur les cookies overdose de sucre et pour une fois que je fais un lanceur longue distance a haute charge utile
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

Dakitess

Message par Dakitess » 06 février 2015, 17:55

Ben ouais mais franchement, là tu fais fort... On fait tous de belles choses sur KSP, des choses qui prennent du temps et qui aboutissent, mais faut pas tomber dans un tel pâmoison et surtout en faire tant profiter les autres :p ! Cela donne, en plus de cela, une image assez prétentieuse : je me répète, mais construit un beau post de présentation du craft, avec des images, du blabla d'explication sur les objectifs, les résultats obtenus, les détails, les bonnes idées de construction et ce sera bien plus impactant que 10 messages identiques ou tu vantes quelque chose on ne sait pas grand chose en dehors de cinquantaine de screens qui inondent le Hangar d'un seul coup !

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 06 février 2015, 18:01

haha ok
mais toi tu dis ca mais tas pas de problème tes un pro moi jai un pc pourri au temps d'accès limité et une imagination pour la conception de vaisseau assez restreinte alors que vous vous faites des vaisseaux monstres qui attirent tout le monde alors quand ca m'arrive jai tendance a me dire que c'est un coup de chance :s

Dakitess

Message par Dakitess » 06 février 2015, 19:35

C'est jamais de la chance, il a fallut que tu le penses ton engin :)

Et comme je disais, le manque de temps n'est pas un critère, tu en as même probablement que moi, concernant KSP. Ce qu'un autre ferait en 1 jour parce qu'il a tout le temps le PC dispo, toi ou moi on le fera en 1 semaine ou deux, mais peu importe, tant que la qualité est au bout, rien ne presse ! Donc fais les choses en plusieurs fois, prend tes screens avec soin, sélectionne les avec attention, rédige un petit quelque chose à propre de ton craft, sur ce qu'il peut faire ou ce que tu as envie d'en dire, et roule ma poule :p

thepoulpe

Message par thepoulpe » 06 février 2015, 19:52

yep du temps j'en ai jamais assez avec ksp, mes galeries imgur sont souvent un enchaînement de missions sur plusieurs jours que je condense en un album à l'occasion, je ne cours pas au contraire je prend sur le temps que je n'ai pas pour bien choisir les photos que je vais publier. :mrgreen:

Prendre des captures vidéos en plus ca aide bien aussi, on peut faire les galeries avec une simple tablette le dimanche en ayant la tête reposée..

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 07 février 2015, 09:34

Ouais... Bon je vais essayer de m'organiser pour avoir du temps a utiliser pour ca... :?
Mais d'abord... Il est comment mon Infinite Launcher ? lol :D

Dakitess

Message par Dakitess » 07 février 2015, 11:25

J'ai l'impression de me répéter désolé, mais ce n'est pas une question de temps disponible ^^ Raisonnons mathématiques :

- Si tu as 2h / jour d'accès au PC, tu totalises quelques 14h / semaine, plutôt cool ! A peu près le temps de tout faire.

- Si tu as 1h tous les deux jours, on tombe à 3.5h par semaine, c'est bien moins, ça laisse le temps de jouer un peu, de poster sur le fofo, etc.

Du coup, toi qui a moins de temps, comme moi et beaucoup de joueurs, ben on a besoin de 2 semaines par créations présentées, le temps de la faire, de sélectionner les screens, de faire une présentation Hangar, puis une autre sur le fofo éventuellement... Mais ça change rien, on le fait en 2 semaines quand d'autres le font en 4 jours, et ces derniers n'auront pas quelques choses à poster tous les 4 jours !

Bref je comprends pas ton argument de manque de temps : prend le ! Et par là je ne dis pas "augmente ton temps alloué à KSP + forum", juste sois patient et fais les choses bien, convertis tes multiples posts redondants en une poignées de posts constructifs.

Je peux pas faire mieux haha :D

Concernant l'Infinite, je dirais qu'il est intéressant dans la dimension "ramener du stuff à la maison" en retour plané, et donc précis :) Par contre je ne l'ai pas testé, je ne sais pas si c'est effectif ou non :p Je l'ai téléchargé, peut être à l'occaz' !

EDIT : Tu as deux hangars à l'heure actuelle, va falloir trancher ^^ ! Celui là avait l'air d'être réservé au Cargo Fox 72, ce qui n'a plus trop l'air d'être le cas. L'autre semble plus pertinent pour aborder l'ensemble de tes construction nan ?

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 09 février 2015, 13:05

Yeah ! The Victor Vessel is actually "Orbiting around Mün" with the Cargo Fox 72 que j'ai scratché sur une plaine de Kerbin a cause d'un mauvais angle de réentrée... Mais le cockpit a survécu ! Jai laissé le site du crash tel quel pour les pilote qui veulent vivre dorénavant là-bas car ils veulent toujours se souvenir de la chance qu'ils ont eu ce jour la ! lol et le très mauvais mais chanceux également a-eve-issage du rover ExCar 72-1 (dispo sur le hangar ^v^) dans un désastre pas possibe le rover s'en est sorti en parfait état mais le pilote a moins eu de chance...

Répondre