J'ai l'impression de me répéter désolé, mais ce n'est pas une question de temps disponible ^^ Raisonnons mathématiques :
- Si tu as 2h / jour d'accès au PC, tu totalises quelques 14h / semaine, plutôt cool ! A peu près le temps de tout faire.
- Si tu as 1h tous les deux jours, on tombe à 3.5h par semaine, c'est bien moins, ça laisse le temps de jouer un peu, de poster sur le fofo, etc.
Du coup, toi qui a moins de temps, comme moi et beaucoup de joueurs, ben on a besoin de 2 semaines par créations présentées, le temps de la faire, de sélectionner les screens, de faire une présentation Hangar, puis une autre sur le fofo éventuellement... Mais ça change rien, on le fait en 2 semaines quand d'autres le font en 4 jours, et ces derniers n'auront pas quelques choses à poster tous les 4 jours !
Bref je comprends pas ton argument de manque de temps : prend le ! Et par là je ne dis pas "augmente ton temps alloué à KSP + forum", juste sois patient et fais les choses bien, convertis tes multiples posts redondants en une poignées de posts constructifs.
Je peux pas faire mieux haha
Concernant l'Infinite, je dirais qu'il est intéressant dans la dimension "ramener du stuff à la maison" en retour plané, et donc précis

Par contre je ne l'ai pas testé, je ne sais pas si c'est effectif ou non :p Je l'ai téléchargé, peut être à l'occaz' !
EDIT : Tu as deux hangars à l'heure actuelle, va falloir trancher ^^ ! Celui là avait l'air d'être réservé au Cargo Fox 72, ce qui n'a plus trop l'air d'être le cas. L'autre semble plus pertinent pour aborder l'ensemble de tes construction nan ?