nous ne sommes pas assez intime pour le reste ....Dakitess a écrit :Et pour le reste, rien ? ^^

sinon oui, c'est du grand art .. tu utilise un mode pour avoir les jardins ?
nous ne sommes pas assez intime pour le reste ....Dakitess a écrit :Et pour le reste, rien ? ^^
Si il y a du poids, mais il faut bien assurer la consommation de la citée =).Marcus Armstrong a écrit :4 atomiques pour tout cela, ça ne demande pas trop de temps pour te mettre dans la bonne trajectoire?
2.2 kilomètre suffisent, j'ai choisis 4.5 kilomètre pour être dans la plaine en contrebas de la Capitale.Dakitess a écrit :- Pourquoi 4.5 km de distance avec les centres agricoles ? 2 auraient suffit à s'épargner le lag non ?
Le bus est prévus pour ça, il fait transport de personne et de marchandise^^Dakitess a écrit :- Il manquerait éventuellement,malgré toute cette extraordinaire débauche de moyen et d'imagination, un camion chargé de rapatrier les denrées issues des centres agricoles![]()
Au niveau du lag au début pas de problème mais la ça commencent à bien laguer (je penses que je devrais pouvoir rajouter 3 ou 4 modules extérieurs avant que ça deviennent injouable).Dakitess a écrit : - Et niveau lag, tu t'en sors comment ? ^^ La 0.23 fait des miracles ? Parce que pour la capitale, t'as combien de part ?
Les serres viennent du mods HOME.DrDam a écrit :sinon oui, c'est du grand art .. tu utilise un mode pour avoir les jardins ?
Lol pourquoi pas on verra =).Spacex a écrit :Faudrait changer le titre du topic.
Là c'est plus du niveau débutant![]()
Pour le moment c'est sans retour, nos valeureux kerbonautes son partis en toute connaissance de cause =).Spacex a écrit :par contre on fait comment pour repartir ?
Sam tu peux me donner la latitude / longitude de Cratère Maât STP? Et une vue "carte" que j'essaye de me repérer?Spacex a écrit : par contre on fait comment pour repartir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit