Effectivement a la relecture c'est très lourd pour rien, j'ai reporté mon stress de cette première journée de stage, désolé xD
Arrête .. tu es trop positif ...Dakitess a écrit :Que c'est éventuellement mieux, probablement pire, et certainement améliorable en ajoutant une masse équivalente a l'opposé
le truc qui me gène c'est que l'enginer redux ne m'affiche que 4km/s de delta V sur les 8-9 de prévu ... mais je crois qu'il ne prend pas ne compte les moteur qui sont coupés ...Dakitess a écrit :Bien sur que ça m'intéresse !amène déjà celui la sur Eeloo, c'est une belle mission
Pas de soucis là dessus, le nombre de deltaV est bien celui affiché dans le VAB, t'as donc bien 8 ou 9 km/s de deltaVDrDam a écrit :le truc qui me gène c'est que l'enginer redux ne m'affiche que 4km/s de delta V sur les 8-9 de prévu ... mais je crois qu'il ne prend pas ne compte les moteur qui sont coupés ...
A vrai dire j'ai pas regarderle deltaV au VAB ..Ledbak a écrit :Pas de soucis là dessus, le nombre de deltaV est bien celui affiché dans le VAB, t'as donc bien 8 ou 9 km/s de deltaVDrDam a écrit :le truc qui me gène c'est que l'enginer redux ne m'affiche que 4km/s de delta V sur les 8-9 de prévu ... mais je crois qu'il ne prend pas ne compte les moteur qui sont coupés ...
Communication Interne
Certification : Confidentiel - Secret
Hier soir des test de modification d'orbit du ASH ont révélé sa non utilisation.
Le rapport Poids/Poussée (0.22) disponible n'est pas suffisant pour les manœuvres orbitales.
Tout les ingénieurs ont été rappeler pour étudier la possibilité de correction.
Nous vous tiendrons au courant sous peu
Dr Kerman Dam
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit