Dakitess Corporation - (Presque) Grand Tour [MaJ : HOME !]

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Fredator

Re: Dakitess Corporation - (Presque) Grand Tour [MaJ : Duna

Message par Fredator » 27 février 2014, 16:07

Moi la seule chose que j'ai faite dans le système de Jool est de m'enfoncer vers le noyau de Jool en tentant d'atterrir dessus ^^

Sinon Fantastique (avec une majuscule) épopée, tu vas filer des complexes à pas mal de personnes pour un bout de temps :oops:
Dernière modification par Fredator le 27 février 2014, 16:08, modifié 1 fois.

DrDam

Message par DrDam » 27 février 2014, 16:08

Juste une question ... ton kerbal il "récupère" le parachute à chaque fois ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Dakitess

Message par Dakitess » 27 février 2014, 16:18

Merci à vous !

Effectivement, c'est LE couac jusqu'à présent, les pieds qui touchent pas le sol avec le réservoir inférieur... C'est une idée ajoutée en dernier, que je trouvais élégante et que j'ai du oublier de tester sur Kerbin jusqu'à l'atterrissage, je vois pas comment j'ai pu zapper ça. Tant pis, vous m'en voudrez pas !

Atterrir et repartir de Laythe est bien plus difficile que depuis Duna. Pour la topographie surtout, Laythe étant un globalement recouverte d'océan et les rares terres étant souvent très inclinées. Mais également pour la ressource énergétique nécessaire : je peux repartir de Duna, passer par Ike, et revenir au vaisseau mère avec le Lander, alors que je suis tout juste en redémarrant avec un bonus de fuel, depuis Laythe. Rien d'infaisable toute fois, et c'est la meilleure destination pour une mission habitée de par la complétude des éléments à connaître et découvrir !

Pour le parachute, ouep, il les "repack" en remontant ;)

Arod70

Message par Arod70 » 27 février 2014, 16:22

D'accord. D'ailleurs, tu as un truc pour calculer à peu près où tu va atterrir? J'ai essayé une fois de monter une base sur Eve, atterrir au bon endroit c'est plutôt galère avec l'atmosphère...
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dakitess

Message par Dakitess » 27 février 2014, 16:33

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... ron#p24152

Le Komputron ! THE outils ultime de KSP !... Mais je ne m'en suis pas servis ^^ Pas eu le temps de m'y pencher, j'ai déjà eu du mal à avancer ce grand tour très chronophage. Mais je ne peux que te le conseiller !

Pour ma part, et "bassement", je me suis contenté d'un vulgaire F5/F9 de reload. Je précise quand même que j'en ai eu besoin que d'un seul, le premier m'ayant amené en plein dans le lac que l'on voit peut être sur l'un des screen. Faut le faire ! xD Chance ou expérience ? Oh allez, un peu des deux, je finis par avoir l'oeil tout de même :p Mais si ça avait été nécessaire a de nombreuses reprises ouais j'admets que j'avais que F5F9 et rien de bien élégant
Dernière modification par Dakitess le 27 février 2014, 17:03, modifié 1 fois.

Arod70

Message par Arod70 » 27 février 2014, 16:35

Je crois que j'ai perdu le compte des F5/F9 que j'avais fait, ça vaut peut-être mieux.... ;)
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

DrDam

Message par DrDam » 27 février 2014, 16:38

Dakitess a écrit :Pour ma part, et "bassement", je me suis contenté d'un vulgaire F5/F9 de reload. Je précise quand même que j'en ai eu besoin que d'un seul, le premier m'ayant amené en plein dans le cas que l'on voit peut être sur l'un des screen. Faut le faire ! xD Chance ou expérience ? Oh allez, un peu des deux, je finis par avoir l'oeil tout de même :p
Tu es en couple ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Dakitess

Message par Dakitess » 27 février 2014, 16:41

Oui, mais je lui ai direct envoyé un SMS, tu penses bien. Le lac d'une des iles quoi... *_*

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 27 février 2014, 16:57

Tout le charme de Dakitess réside dans sa capacité à appeler "petit vaisseau" un truc au moins aussi massif que les plus gros vaisseaux interplanétaires d'un joueur de KSP lambda :lol:
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Arod70

Message par Arod70 » 27 février 2014, 17:03

Vu la taille du monstre qu'il a fait, ça peut aisément se comprendre! :lol:

Répondre