[72 AS INC.] Jool V trip : Universe project [P8]

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Akinatronic

Re: 72 Aerospace Inc. et le voyage du Cargo Fox 72

Message par Akinatronic » 26 janvier 2015, 17:07

Quand j'ai vu le fuel restant dans sa navette après s'être mis en orbite INVERSÉE autour de la Mun... Je me suis dit qu'elle avait un énorme potentiel :!:

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 27 janvier 2015, 09:49

Mais si tu regarde bien les screenshots du hangar tu verras que ma navette n'a que 4 boosters liquid fuel KBD disposés en asparagus donc on peut dire que c'est ne SStO parce que les boosters lui filent juste un coup de main pour la mise en orbite.

Et puis jai fini le vaisseau : un éservoir gigantesque avec système rcs sans propulsion et la même pièce avec quelques modifs et un moteur KBD 2x2 en plus doc le remorqué et le remorqueur juste queques jours que je fasse les tests finaux et je te la passe. Et comme ils resteront dans l'espace parce que leur taille ne leur permet pas d'atterir tu pourras le refuel comme tu veux :)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 27 janvier 2015, 10:18

Si il y a des booser, ce n'est pas un SSTO. Ce n'est pas parce que "il n'y a que ça" que ca le rend un peu plus SSTO, surtout que les booster, c'est juste les trucs les plus puissant qui existent...

Bref, SSTO = Single Sage To Orbit, si ton truc n'est pas mono-étage, ce n'est pas un SSTO.

Dakitess

Message par Dakitess » 27 janvier 2015, 11:25

Et ça change strictement tout ;) 13km/s pour un SSTO c'est vraiment, vraiment pas anodin. Là effectivement tes 4 boosters sont gigantesques et font tout le job', normal que le vaisseau parvienne en orbite avec de la réserve :D

Akinatronic

Message par Akinatronic » 27 janvier 2015, 12:26

Et puis, pour l'atterrissage, je vais tweakscalé des roues... Au fait, quand tu me parle de ton refueler, es-ce bien un Cargo Fox Custom :?:

EDIT : sinon content pour l'avancée de la conception :)

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 27 janvier 2015, 12:59

Ben oui techniquement c'est un cargo Fox 72 custom puis que la base c'est l'original mais avec son moteur c'est impossible pour moi de la mettre en orbite avec sa réserve de fuel. Je me suis mal fait comprendre : j'ai fais un réservoir géant que j'ai mis en orbite puis j'ai fait le même reservoir mais avec plus grand avec un KBD 2x2 : ce que je n'utilise pas c'est le contenu du reservoir et ce qui me permet d'emmener de reservoir jusqu'à Jool c'est le mega reservoir á moteur. En fait il FAUT qu'il aille jusqu'a Jool ou pas ? Parce que là ça changerait toute la donnė et il faudrait que je fasse juste de modifs mineures :? Et puis je ne peux pas connaître son delta V parce que je n'ai aucun mots et j'ai pas envie de me casser la tête á chercher comment on fait... Enfin quoi qu'il en soit le vaisseau est prêt mais ce n'est pas un SSTO et il faut faire deux lancements et en plus si j'enlève les boosters et il y a très peu de chances que avec le rapport réserves-conso je puisse me mettre en orbite basse stable et aussi avec sa masse mais bon je peux toujours essayer. Ah au fait aussi si tu est en mode carrière ça te coûtera environ un demi million de kerdollars par lancement... Bref. :|
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.

Akinatronic

Message par Akinatronic » 27 janvier 2015, 18:14

Oula, je vais devoir farmer les contrats... Pour le ssto, je n'ai jamais dit vouloir faire le ravitaillement en une fois, en plusieurs fois ça peut le faire :ugeek:
Au fait, je ne veux pas docker un réservoir plein tout de suite fonctionnel, j'ai déjà docké un réservoir à vide sur Treshold Station, orbitant Jool :mrgreen:

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 27 janvier 2015, 19:22

Je crois que je peux faire une SSTO qui se met en orbite basse stable avec de la réserve... Mais je ne te promet rien ! Tout ce que je peux faire c'est essayer. :ugeek:

Akinatronic

Message par Akinatronic » 28 janvier 2015, 21:30

Je te fais confiance, si tu n'y arrive pas après 37 Kerbals tués, c'est pas grave, tu pourras abandonner.

TheGeekno72

Message par TheGeekno72 » 30 janvier 2015, 17:18

WAAAAHH :o :o :o !!! L'Infinite Launcher est en ligne :shock: !!! Cadeau de la maison : dans la soute se trouve le nouveau Victor Vessel 2 en exclusivité :D !!! Ce lanceur est d'une capacité impressionnante, meme moi lors des test de vol j'étais effrayé par sa portée : peut poser un rover sur duna ou eve alors que je l'avais destiné a la carrière de lanceur de satellite et occasionnellement de récupérateur de débris spatiaux (peut par exemple récupérer son deuxième étage si le satellite a été mis en orbite avec cet étage) Et la soute est récupérable après une rétrogradation et un vol plané parachuté ! ;)

La classe, non ? ^v^

n°72 :P

Répondre