Tu as raison, voici la suite
La chronologie des photos n'est pas forcement bonne,c'est le premier vol depuis l'arrivée et j'ai besoin d'étalonner les CDV et l'atmosphérique autopilot qui permet le pilotage manuel très "souple" au joystick. Il y a eu plusieurs crashes avant que j'ai l'avion bien en main et la maitrise de l'atmospheric autopilot pour le radada au dessus de la mer
Embarquement de mes 2 Kerbals à bord de l'avion
Nous allons partir vers le nord ouest, explorer la mer et les montagnes au nord ouest du lander
Décollage pour un vol assez court, cap au nord d'abord
Arrivée au dessus de la mer verte, cap à l'ouest.
Descente pour un "radada" entre 50 et 200m au dessus de la mer. J'utilise pour cela le mode "cruise" de l'atmosphérique autopilot qui permet de tenir un vario 0 et un cap. A cette vitesse et en accéléré par 3 ou 4, le moindre écart est fatal et mon joystick n'est pas suffisamment précis pour le pilotage manuel sans marge.
Vu depuis le cockpit
Site d'atterrissage
Posé: notez que l'extrémité de avion derrière la queue n'existe plus. En fait il y a eu un premier vol jusqu'en bord de mer, puis un 2eme vol et cette piece a cassé lors du 2eme décollage, ce qui ne se voit pas sur les premieres photos ou j'avais fait tout le vol d'un coup.... L'avion est assez bas sur train et un cabrage trop fort au décollage ou a l'atterrissage ne pardonne pas. Ceci dit, cette pièce est surtout esthétique...
Un petit film accéléré à suivre sur le rase-mottes au dessus de la mer