Waaa, c'est ça qu'il me fautSpacex a écrit :Il contient l'équivalent de 21 bidons orange de carburant, soit 750 tonnes (ya un bidon de premier étage de saturn V caché dedans en fait).

Moi qui ravitaille en bidon orange 1 par 1^^.
Waaa, c'est ça qu'il me fautSpacex a écrit :Il contient l'équivalent de 21 bidons orange de carburant, soit 750 tonnes (ya un bidon de premier étage de saturn V caché dedans en fait).
Oui j'y avais pensé, puis abandonné pour me lancer dans un autre projet qui prend mon temps^^ c'est toujours comme ça sur ksp^^.Dakitess a écrit :Sam, essaie de commencer par fabriquer un ravitailleur à 2 bidons puis 3 :p C'est franchement instructif sur les configurations efficaces pour chaque type de Payload.
Rien, le Petrolus est plein une fois en orbite, enfin si je me souviens bien. Il a des moteurs mais c'est juste pour changer d'orbite pour les RDV ou aller se mettre en orbite autour de la Mun à la limite.Dakitess a écrit :Sam, essaie de commencer par fabriquer un ravitailleur à 2 bidons puis 3 :p C'est franchement instructif sur les configurations efficaces pour chaque type de Payload.
21, je comprends juste pas, par contre... 21 ?! oO Mais, mais... Tu utilises combien sur les 750 tonnes, pour te mettre en orbite ? Je vois pas comment ce serait possible structurellement, et surtout au vu de ton lanceur. Ta charge utile fait presque autant que l'étage en dessous !
Je suis impatient de voir ça^^.Spacex a écrit :J'ai pour projet (quand j'aurais le temps) de faire un croiseur de 150 mMais en plusieurs envoie là par contre forcément
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit