Salut à toi vénérable Kerbal !! Désolé, je devais poster les images de l'avancement de l'Aquila ISS un peu plus tôt mais j'ai prit du retard
Enfin bref, elles sont prêtent !!
A la même date de la décision du lancement du projet [Aquila ISS], les premières parties on été envoyé en Orbite autour de Kerbin à environ 300 Kilomètres d'altitudes ( La vrai étant à environ 340 ). Les premières images de la station on été prises par les trois valeureux astronautes Gregble, Calfal et Descal. Gregble étant le capitaine de la station nous à fait par d'un message, qui je cite, annonce son arrivé " Ici Gregble Kerman, le capitaine ! La mission est un échec total, je répète, la mission est un échec total ! Je n'arrive pas à me docker au reste de la station... ". Dix minutes après son message, il se rappelle qu'il commande la première partie de la station envoyé dans l'espace et qu'il n'y a donc rien à docker... " Ici Gregble Kerman, le capitaine ! La mission est une réussite total, je répète, la mission est une réussite total ! ". Peu de temps après, Descal, commandant le premier bras fut son arrivée dans la station Aquila ISS avec un jeu de carte.. " Hourra s'écria le capitaine ! ". Une petite pause café entre temps, le deuxième bras; commandé par Calfal arrive à bon port. Calfal décida d'annoncer son arrivée aux deux autres Kerbals déjà en orbite par message " Ici Calfal, le deuxième bras est arrivé ! ". Sans réponse, il recommença " " Ici Calfal, le deuxième bras est arrivé ! " et cette fois çi, le capitaine répondit par ce message " UNO !!!!! "
PS= Je m'inspire de cette image
Je suis ouvert à toutes critiques et/ou remarques !! Voilà, bonne lecture