Subnautica ou la claustrophobie en immersion

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
anonikies
Messages : 47
Inscription : 21 août 2018, 09:32
Contact :

Subnautica ou la claustrophobie en immersion

Message par anonikies » 26 avril 2020, 16:26

Salut à tous.

Je ne l'ai pas vu sur le fil "autres jeux" et pourtant il me semble qu'il a largement sa place ici .... Sorti tout droit d'un petit studio il n'a rien à envier au jeux mainstreams triple A. Echoué sur une étrange planète, il y est question de survie, d'exploration, d'intrigue et de contemplatif pour une cinquantaine voir une centaine d'heure de jeux ... Les développeurs ont mis le paquet sur la dynamique et les graphismes. Bon ok les deux satellites ne respectent pas les lois de la gravité mais ça donne tellement de profondeur au paysage ... De plus, il n'est pas répétitif et pousse à l'inspiration créative ...

Un bug (le seul que j'ai connu après une soixantaine d'heure) m'ayant collé dans un mur, ceci m'a empêché de le terminer (en mode survie point de possibilité de revenir sur une sauvegarde. J'aurai pu le continuer mais je perdais le bénéfice du déblocage des succès à venir et si proche du but cela aurait été dommage . Pour sûr je vais le reprendre soon tellement je l'ai trouvé kiffant ... Et depuis, il y a eu des MAJ importante donc ! ...

Voilà, voilà ... Pour ceux qui aime looter, crafter, frissonner, explorer je pense qu'il y a tout pour faire leurs bonheurs. Perso j'attends un peu également pour acquérir la deuxième version existante auu nom de Below Zero mais j'attend qu'il sorte de l'accès anticipé ...



Bonne apnée à tous ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit