Planet Explorers

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Répondre
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Planet Explorers

Message par sam21 » 29 juillet 2014, 14:21

Je viens vous présenter un jeu sympa que j'ai découvert il y a peu sur steam.

Comme vous voyez dans le titre il s'agit de Planet Explorers.
Ce jeu est une sorte de mélange entre rust, monster hunter, jurassique park, minecraft.

Le principe du jeu, vous êtes perdu sur une planet hostile, il va falloir vous débrouiller pour survivre en récoltant diverse ressources, en chassant, et bien sur en craftant diverse objet.

Le petit plus du jeu est le fait de pouvoir créer vous même vos propre objet grâce à une sorte d'éditeur 3D.
Vous pourrez donc créer vos propres armes (épée fusils bouclier etc...) ou véhicule (hélicoptère, voiture, moto, avion, bateau...)

Pour le moment je n'ai que 16 heures de jeu et donc je n'ai pas vue la moitié du jeu, mais d’après mes recherches ensuite l'on peu créer des maisons, une colonie, faire venir les différents PNJ chez nous etc... Sans parlé du mode multi que je n'ai même pas encore essayé.

Voici la vidéos du trailer pour ce que ça intéresse:
http://www.youtube.com/watch?v=BxcaRhmHm18

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par Spacex » 29 juillet 2014, 14:41

Je vais tester
C'est lequel qu'il faut prendre ? http://planetexplorers.pathea.net/download/
Ya la demo et un autre qui a l'air d'être le jeu complet (mais il doit falloir l'activer j'imagine lors de l'installation ...)

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par sam21 » 29 juillet 2014, 14:52

Perso je l'ai acheté sur steam. Il est a 22 euros: http://store.steampowered.com/app/237870/

Donc oui sur le lien que tu as mis, le premier (la 0.82 c'est la vrai version payante), et la démo est en 0.72 (j'ai pas pris la demo, donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans).
Dernière modification par sam21 le 29 juillet 2014, 14:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par Gamb » 29 juillet 2014, 14:53

C'est cool tous ces jeux qui fonctionnent aussi sous Linux ! Me reste à trouver comment installer Steam sur ma RedHat sans me taper un rebuild de paquet !!

J'avais vu un letsplay de chez plus qui, ça semblait encore un peu limite en fonctionnalité, nan ?

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par sam21 » 29 juillet 2014, 14:59

Je prend tout mon temps pour le découvrir, pour le moment je suis en mode histoire et c'est plutôt pas mal (même si on fait beaucoup de route, une fois que l'on as les véhicules ça va beaucoup plus vite^^). Je prend plaisir à découvrir la map chasser les gros animaux étranges genre mélange d'une araignée et d'un rhinocéros =). J'essaye de construire des truc fonctionnelle, et surtout je cherche des blue print^^.

Pour le moment je ne m’ennuie pas^^

J'ai une petite maison (enfin plutôt 4 mur et un toit^^), et je cherche le moyen de faire un campement ou amener du monde.

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par Gamb » 29 juillet 2014, 15:03

Mince, je confond avec un autre truc, dans le même genre mais pas tout à fait les mêmes genres de graphismes.

Le craft a l'air hyper riche :shock: :shock: j'aime chat le craft !!!!

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par sam21 » 29 juillet 2014, 15:08

Gamb a écrit :Le craft a l'air hyper riche :shock: :shock: j'aime chat le craft !!!!
Il y en a tellement qu'il vaut mieux commencer en mode histoire, car au début j'ai lancer en mode aventure (genre de monde libre ou on as tout les craft des le départ) bah j'était complètement perdu =).

Avatar de l’utilisateur
Zrayl
Messages : 24
Inscription : 13 juillet 2014, 12:57
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par Zrayl » 29 juillet 2014, 15:23

Il a l'air enorme ce jeu, ca me fait penser à monster hunter mais avec du craft en plus :o

Pour ceux que ca intéresse de payer le jeu 2 fois moins cher et légalement voici un site qui est sur et où y a les prix sont bas http://acheterclecd.com/category/5280/p ... team-gift/

Ca serait pas mal de se faire une partie en multi ^^

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par sam21 » 29 juillet 2014, 15:33

J'ai pas encore vu ce que ça donnais en multi, mais pourquoi pas. Déjà apprendre un peu mieux à connaitre le jeu^^.

Pas mal le site, 12 euro c'était le prix sur steam il y a quelque jours quand il était en promo (prix auquel je l'ai acheté^^).

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Planet Explorers

Message par Gamb » 29 juillet 2014, 15:51

Add a ma wishlist de steam :D

Tiens StarDrive à -75% aujourd'hui, comme par hasard, ils nous surveillent je vous dis !! :lol: :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit