King's Empire+Brave Frontiere jeux sur télephone

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

King's Empire+Brave Frontiere jeux sur télephone

Message par Tanard » 10 juillet 2014, 13:09

yooooo!
Je voudrais vous faire partager deux jeux gratuits sur téléphone. Je pense pas qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment ce genre de jeux mais qui ne tente rien n'a rien!
Commençons par Brave frontiere, l'un de mes jeux préféré toutes catégories confondues!
Image
C'est un genre de pokemon où il faut faire évoluer ses personnages en fusionnant des unités sur lui. Dis comme ça c'est bizarre mais ce jeux est juste trop bien!
Tous les jours il y a des missions à faire et il y a une campagne pas très utile...
Je vous conseil quand même de le tester car il vaut la peine. :p
PS: on peut ajouter des amis, mon id : 77936704
un lien vers le trailer du jeux: https://www.youtube.com/watch?v=DyHxjiRXPFg

Passons a King's empire que j'aime bien.
Image
C'est un jeux de stratégie plutôt sympathique, on peut améliorer sa ville, avoir pleins d'or, faire des villes, détruire des capitales toussa toussa!
Il est simple, pour vous montrez je suis lvl 4 et je remplis mes stocks en moins d'une journée (je peux stocker 180k de chaque unités (bois, pierre, fer et blé)) j'ai +3k d'or/heure fin bref je me développe plutôt bien et ça fait 1 semaine que j'y joue.
je vous parle surtout de ce jeux car avec un ami on a fait une alliance, Les Fines Lames et on aimerait bien la voir se développer :D Tous ceux qui seront un peu actif (genre 1 fois par jour minimum) pendant 4 jours auront 30k de bois/pierre/fer/blé/or et les 3 premier auront 10 gemmes (c'est rare si ta pas de CB)!!!
Je vous invite donc a rejoindre l'Alliance, Les Fines Lames (n'oubliez pas les majs) sur le serveur World (All-002) !!
PS: pour ceux qui veulent mon pseudo est tanard .

Y a moyens de bien s'amuser sur les deux jeux ensemble (surtout King's Empire) et franchement ils valent le coup d'être essayé. :D
Voila c'est touuut gros poutou!!
PS : les deux se trouvent sur Adroïd et Apple masi je joue sous Androïd pour les deux!

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: King's Empire+Brave Frontiere jeux sur télephone

Message par Balthyx » 16 juillet 2014, 21:09

Je vais essayer King-empire, y m'a l'air sympa. :)

Je trouve ça incroyable qu'on ai pas de jeux de gestion digne de ce nom sur téléphone. :x
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Re: King's Empire+Brave Frontiere jeux sur télephone

Message par Tanard » 19 juillet 2014, 13:29

Balthyx a écrit :Je vais essayer King-empire, y m'a l'air sympa. :)

Je trouve ça incroyable qu'on ai pas de jeux de gestion digne de ce nom sur téléphone. :x
Je pense que ça existe, au moins 1 mais faut le trouver... Mais KE est pas mal je trouve

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: King's Empire+Brave Frontiere jeux sur télephone

Message par Balthyx » 26 juillet 2014, 15:21

Finalement j'ai pas accroché. ( je ne supporte pas les applis 2d qui ram o_o )
Par contre j'ai trouvé farming simulator 2014, il est en 3d, fluide, pas frustrant, avec un multi par wifi ou bluetooth.
Un peu chère mais on peut le trouver gratos :*
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit