Re: No Man's Sky
Publié : 09 décembre 2014, 16:05
Z'avez vu la dernière vidéo de 4 minutes ?
http://www.dailymotion.com/video/x2c2vn ... es?start=8
Je suis un peu perplexe... Le passage seemless de l'orbite au sol, soit, mais en 2 secondes ? Ca manque d'intermédiaire, je parle pas d'une mise en orbite à la KSP, mais juste quelques secondes de plus, ou les étoiles commencent à apparaître, et ou le décor en dessous rapetisse gentiment.Un effet de vitesse légitimerait bien la transition très courte, mais là, rien... En l'occurence on a l'impression que la planète fait 30km de rayon :/
Le pilotage semble terriblement arcade ou plutôt, sur les vidéos, on semblent pratiquement sur des rails. Je ne sais pas ce qu'il en sera réellement, mais face à des mondes ouverts avec des décors variés, on a envie de prendre son pied à passer sous des arches, frôler des animaux, faire du rase-motte dans un Canyon, etc ! Je pense que le monde ouvert et effectif, mais le pilotage ne semble pas permettre d'en profiter pleinement, avec quelque chose très simplifié, non ?
Autrement, l'aspect esthétique m'attire énormément, mais du popping de texture au fur et à mesure de l'avancée alors que l'environnement est pauvre, bof... Je suis pas regardant là dessus, donc pour que je le remarque sur une vidéo commerciale,c'est moyen ! Je veux dire, le parti pris de faire épuré avec une identité visuelle, pourquoi pas, ça permet d'oublier un peu que les graphismes sont pas tops. Mais si en plus ça ne suit pas, là franchement :s
Parce que ça semble quand même pas mal vide, faut pas se mentir ^^
Bref j'aimerai bien avoir votre retour là dessus, c'est novateur comme titre, et ça c'est cool ! Mais faut que derrière ça suive, la bonne idée ne fait pas tout
http://www.dailymotion.com/video/x2c2vn ... es?start=8
Je suis un peu perplexe... Le passage seemless de l'orbite au sol, soit, mais en 2 secondes ? Ca manque d'intermédiaire, je parle pas d'une mise en orbite à la KSP, mais juste quelques secondes de plus, ou les étoiles commencent à apparaître, et ou le décor en dessous rapetisse gentiment.Un effet de vitesse légitimerait bien la transition très courte, mais là, rien... En l'occurence on a l'impression que la planète fait 30km de rayon :/
Le pilotage semble terriblement arcade ou plutôt, sur les vidéos, on semblent pratiquement sur des rails. Je ne sais pas ce qu'il en sera réellement, mais face à des mondes ouverts avec des décors variés, on a envie de prendre son pied à passer sous des arches, frôler des animaux, faire du rase-motte dans un Canyon, etc ! Je pense que le monde ouvert et effectif, mais le pilotage ne semble pas permettre d'en profiter pleinement, avec quelque chose très simplifié, non ?
Autrement, l'aspect esthétique m'attire énormément, mais du popping de texture au fur et à mesure de l'avancée alors que l'environnement est pauvre, bof... Je suis pas regardant là dessus, donc pour que je le remarque sur une vidéo commerciale,c'est moyen ! Je veux dire, le parti pris de faire épuré avec une identité visuelle, pourquoi pas, ça permet d'oublier un peu que les graphismes sont pas tops. Mais si en plus ça ne suit pas, là franchement :s
Parce que ça semble quand même pas mal vide, faut pas se mentir ^^
Bref j'aimerai bien avoir votre retour là dessus, c'est novateur comme titre, et ça c'est cool ! Mais faut que derrière ça suive, la bonne idée ne fait pas tout