No Man's Sky

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Dragoon1010 » 29 novembre 2016, 01:58

Je ne disais ça qu'à titre d'information, aucune attaque contre toi, ne t'ne fait pas ;).

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Duxter » 30 novembre 2016, 10:51

Dragoon1010 a écrit :Je ne disais ça qu'à titre d'information, aucune attaque contre toi, ne t'ne fait pas ;).
Pas de souci :lol:

Pour revenir au sujet de ce topic, j'ai testé la "petite" mise à jour de 1.4 Go et c'est plutôt pas mal, le Build/Craft est très intuitif et très simple et respecte bien 'esprit science-fiction/BD/Retro (Retro-futuriste...) avec, comme vous avez peut êtres vu dans la vidéo officielle, la possibilité d'avoir un capital-ship. Un truc sympa également c'est la possibilité de créer des balises contenant un message pour les autres joueurs, Des consoles spécialisées dans la botanique, armes etc...des modules qui ramassent les ressources pour vous, de recruter des NPC (obligatoire pour les consoles spécialisées)...

Les crafts ne demandent pas tans de ressources que cela sauf pour les trucs un peu Hight tech comme les consoles spécialisées ou il faut des matériaux plus rares.

Par contre apparemment pour le moment pas de mapping possible pour les touches attribuées au craft donc Shift+Alt pour jouer en Qwerty et du coup la touche de déplacement latérale (Q ou A suivant le clavier), ne fonctionne pas???? Et bien sûr pas pratique pour écrire un message...

Je trouve que c'est une excellente mise à jour !!! Je mettrais bien des photo mais je suppose que c'est facile d'en trouver partout sur le net alors je vais pas gonfler ce topique ;)

La vidéo sur youtube:
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Lukin » 30 novembre 2016, 11:23

Et celons certaine rumeurs la prochaine grosse mise à jours c'est le buggy.Finis les longs marchent à pied.

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Duxter » 30 novembre 2016, 11:54

Lukin a écrit :Et celons certaine rumeurs la prochaine grosse mise à jours c'est le buggy.Finis les longs marchent à pied.
Oui effectivement un utilisateur de Reddit a trouvé des fichiers "cachés" dans le jeu, textures et modèle 3D.
D’ailleurs cela expliquerais les portes de garage dispo en craft ( je n'ai d’ailleurs pas trouvé a quoi les fixer ...)

Image
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Lukin » 30 novembre 2016, 13:37

Ce qui me plait dans se jeu c'est les graphismes un peu cartoon .Sa change un peu des graphismes realiste à la elite dangerous et autre jeu spatial.

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Lukin » 30 novembre 2016, 17:09

je pense qu' a partir que ton vaisseau soit réparé et que tu puisse visité d'autres soit 2-3h de jeu pour le mode normal.Pour le mode construction c'est tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Duxter » 01 décembre 2016, 12:54

Lukin a écrit :je pense qu' a partir que ton vaisseau soit réparé et que tu puisse visité d'autres soit 2-3h de jeu pour le mode normal.Pour le mode construction c'est tout de suite.
Tu peux avoir une base dès le début ce qui est gênant c'est que au début tu n'as pas tellement d'inventaire donc pas forcément pratique et les ressources sont difficiles à trouver a moins de parcourir des grandes distances et tu es un petit peu limité avec ta combinaison de protection au début. Personnellement après 3,4 heures de jeu et je n'ai pas encore réparer mon vaisseau mais je pense que j'ai pas vraiment eu de chance car j'ai spawn dans un endroit peu riche ou alors le mode survie et vraiment hard... mon vaisseau écrasé se trouve à 12 minutes à pied donc hors de portée de l'autonomie de ma combinaison car je suis sur une planète brûlante. Et que le thanium et très rare sur la planète pour recharger la combinaison...
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Lukin » 01 décembre 2016, 13:58

Moi ma planete du debut l'atmosphere était empoisonné.Obligé de reparé et fournir energie .Heuresement il y avait pas mal de ressource mais aussi de bete mechante.

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Lukin » 17 décembre 2016, 05:46

Petit.Il y a environ 1 semaine nouveau patch sortis (1.13) qui corrige bug.

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Duxter » 08 mars 2017, 11:59

Voici l'annonce de la prochaine MAJ faite hier par les devs :

http://www.no-mans-sky.com/news/

PATH FINDER UPDATE COMING SOON

Hello Games | March 7, 2017
Hello,
This week Hello Games will be releasing the next content update for No Man’s Sky. We’re calling it the Path Finder Update; it introduces a new vehicle that will aid home planet exploration, building on the Foundation Update to hint at a path ahead for the future.
Detailed patch notes will be released when the update goes live.
Shortly after we launched the Foundation Update, we released a number of patches to address issues reported by players before beginning work on the Path Finder update. We were surprised and excited by the response to Foundation, and we have been listening carefully to community feedback since then.
To those of you who have spent time sharing feedback, whether positive or negative, we are listening.
This is the next step in our journey. It shows the path forward. We hope you’ll join us.
Thank you,
Hello Games
PATCH 1.13

Alors, véhicules planetaires ou pas??? :D
N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit