Planetary annihilation

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Planetary annihilation

Message par Spacex » 28 mai 2014, 19:27

Ah je connaissais pas, ça a l'air bien.
On peut jouer en solo ou que en multi ?

Edit:: Topic dédié à Planetary Annihilation.

Avatar de l’utilisateur
fabrice5308
Messages : 303
Inscription : 18 août 2013, 14:32
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par fabrice5308 » 28 mai 2014, 20:40

a propos de planetary annihilation, c'est comme total annihilation ( si tu connait ) sauf que ca se passe dans tout le système solaire ! il y a un multi et un solo :D
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=He0NCeSxnAU

moi aussi j'y joue, y a peut-etre moyen de jouer ensemble mustard ? c'est quoi ton pseudo ? ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 28 mai 2014, 20:46

Spacex a écrit :Ah je connaissais pas, ça a l'air bien.
On peut jouer en solo ou que en multi ?
Oui les deux. a un certain niveau on peutmeme envoyer des astéroide sur la tronche de l'ennemi. C'est amusant. Par contre y a encore de sbugs (plantage) mais bon, c'est un jeu également en Early access donc faut etre patient. Mais ave cune release mensuel c'est déja plus sympa.
Je lorgne aussi sur Space Engineer mais il me parait encore trop "jeune" pour que je l'achète et voir ce qu'il vaut.

Pour KSP, je pense que pour moi c'est fini, j'y reviendrai probablement quand il sera fini ou bien plus avancé. Le chaos de sa progression m'exaspère, ça part dans tous les sens, ça ne fini pas ce qui est commencé, ça traine des mois entre chaque release, bref j'en ai fait le tour et les prochaines release ne suffisent plus à me redonner envie.

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 29 mai 2014, 09:49

fabrice5308 a écrit :a propos de planetary annihilation, c'est comme total annihilation ( si tu connait ) sauf que ca se passe dans tout le système solaire ! il y a un multi et un solo :D
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=He0NCeSxnAU

moi aussi j'y joue, y a peut-etre moyen de jouer ensemble mustard ? c'est quoi ton pseudo ? ;)
mustard76000 mais je démarre seulement, tu vas me foutre une paté. Laisse moi le temps de connaitre toutes les unités, les astuces, les stratégies adaptés au jeu

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 29 mai 2014, 11:54

Tient ça a l'air sympa je vais tesWOA ! :o
46€ le jeu ? Avec le kick-starter derrière ? ça vas, y ont l'air de s'en mettre plein les poches. :|
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par mustard » 29 mai 2014, 15:26

Balthyx a écrit :Tient ça a l'air sympa je vais tesWOA ! :o
46€ le jeu ? Avec le kick-starter derrière ? ça vas, y ont l'air de s'en mettre plein les poches. :|
En fait le jeu est à l'inverse de KSP, plus il avance plus il baisse. Certains font cela.
Pourquoi ? me diras tu. Et bien il y a une bonne raison.
Le jeu nécessite des serveurs d'hébergement (partie multijoueur, hébergement des stat, etc), et cela a un cout élevé. Donc pour éviter d'avoir trop de monde au début et dépenser beaucoup dans ces serveurs plutot que dans le developpement ils veulent réguler l'afflut de joueurs en mettant un prix fort pour ne garder que ceux qui sont vraiment motivés, je crois qu'ils ont commencé à environ 90$. Et au fur et à mesure de l'avancé du jeu et des fonds reçus ils ont baissé. Au final le jeu devrait finir dans les 25$.

Personnellement je l'ai acheté le week end dernier, Steam le mettait en promo sur 48h à 40%, il ne m'a couté que 22€. Steam fait souvent cela, il faut savoir saisir l'occasion. Il y a peu c'est KSP qui était en promo. Sur Steam il existe une option qui permet d'etre averti sur les promos de certains jeux qu'on surveille.
Dernière modification par mustard le 29 mai 2014, 16:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Balthyx » 29 mai 2014, 16:20

Ok ça m'avais choquer quand même. :|
Je vais le suivre de loin et peut être l'acheter si une bonne occasion se présente.

Wait ! j’arrête le hors sujet ! :roll:
Mendeleïev ! Au tableau !

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Planetary annihilation

Message par Excle » 30 mai 2014, 13:02

Sujet déplacé - Ici ca parle d'annihilation
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: KSP 0.24

Message par Eptios » 31 mai 2014, 18:29

fabrice5308 a écrit :a propos de planetary annihilation, c'est comme total annihilation ( si tu connait ) sauf que ca se passe dans tout le système solaire ! il y a un multi et un solo :D
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=He0NCeSxnAU

moi aussi j'y joue, y a peut-etre moyen de jouer ensemble mustard ? c'est quoi ton pseudo ? ;)

Ok je surkiff déjà alors !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit