Exclessior a écrit :@Kayron
Dans la version actuel, tout est plus ou moins utile a un moment ou l'autre.
Le but est de construire un objet au bout de l'arbre de recherche. Un émetteur pour appeler tes potes sur la planète.
Pour arriver jusque là tu vas avoir besoin de pléthore de ressource. Les premières taches de minerais auront disparu depuis longtemps. Les attaques de bestioles vont devenir incessantes et velues.
Donc tu vas être amené a développer un réseau ferré pour récupérer les ressources les plus éloignées. C'est drôle, mais dangereux. J'ai hâte qu'ils inventent le passage à niveaux pour traverser les voies sans mourir !
Les bestioles vont te sucer tellement de ressources, que tu vas peut être passer au laser pour te défendre. Et là, il va falloir trouver de l’énergie, beaucoup d’énergie. On a rien sans rien dans ce jeu. c'est ca qui est bon.
Le composant final se trouve dans les "ruches" à bestioles, il va falloir que tu montes de sacrées expéditions, et là, tu verras a quoi servent tout ces item bizarres.
Ouai, je commence à prendre conscience de la complexité du truc.
Et il faut vraiment penser large dès le départ... parce que sinon, ça peut vite devenir le bordel

La partie centrale était plutôt bien pensée, mais dès qu'il a fallut commencer à faire des combinaisons de matériaux, j'ai un peu fait n'importe quoi

(Je joue en peacefull, sinon c'est encore plus galère ^^ )