Vos plus belles créations minecraft

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par astrix » 10 février 2014, 12:44

c'est des critique ok mais sa reste constructif. le bute s'est de constamment s'améliore non

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par Dorix » 10 février 2014, 16:12

Bien sur ;)
Pour rajouter du détail, le mieux reste les escaliers et les dalles, ça donne aussi plus de "masse" à l'ensemble.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par astrix » 10 février 2014, 20:18

Sinon pour la team "ksp" de construction minecraft sa te dit :)

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par Dorix » 10 février 2014, 20:44

yeah, je suis totalement partant :D
par contre, il faudrait un serveur dans ce cas ...
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par TyzTornalyer » 10 février 2014, 20:54

Trop cubique ? Bandes de petits freluquets ! Je vais vous... heu... Nan rien oubliez ça. :mrgreen:
Plus sérieusement, je reconnais que la plupart de mes bâtiments sont cubiques ou rectangulaires (même si mon ego surdimensionné vous trouve bien sévères), mais... Merde, c'est minecraft :roll: ! Je sais très bien qu'on peut faire des créations non cubiques, et j'en ai déjà fait quelques-unes, mais la forme la plus simple pour représenter un bâtiment réel est le pavé, alors j'ai pas tellement le choix :P

Si vous voulez faire une équipe je veux bien, mais ça sera en fonction du projet, de l'organisation, et... des moments où j'ai du temps libre.

En bonus, deux nouveaux screenshots que j'ai pris de certaines de mes anciennes créations :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par Dorix » 10 février 2014, 21:21

Pas mal, mais DETAILS ... DETAILS.
Met des escaliers, des dalles des parements, met plusieurs épaisseurs de mur pour mettre des DETAILS, RELIEF, DETAIL, RELIEF.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par TyzTornalyer » 10 février 2014, 23:29

On ne doit pas avoir le même sens du détail, car après avoir visité ta cathédrale (très chouette en passant) j'ai trouvé l'intérieur assez vide (les bancs étaient un peu trop réguliers, ça manquait de tentures, le toit était un peu trop plat, mais à part ça cool), et il me semble d'ailleurs mettre pas mal de détails, mais surtout à l'intérieur certes, ce que je n'ai pas montré... :?

Concernant le relief sur les murs, ça demande comme tu l'as dit d'en mettre plusieurs épaisseurs, et moi faire de petites maisons avec des murs de 3 mètres d'épaisseur j'appelle pas ça cohérent. Pareil, comme je place souvent mes constructions dans des villes et villages, si chaque bâtiment à des murs comme ça les rues seraient totalement impraticables et illogiques : imagine la ville médiévale que j'avais posté hier avec des murs en reliefs comme les tiens à chaque construction, et dis-moi où je mettrais les rues...
En bref, ce qui marche très bien dans les grandes structures que tu fais ne marcherait pas dans les assemblages de structures plus modestes que je fais, et faire tes grands bâtiments avec mon architecture destinée à des trucs plus petits ne marcherait pas plus. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses :)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par Dorix » 11 février 2014, 00:13

Pour l'intérieur, c'est "un peu" normal, mais j'ai longuement hésiter a ajouter du détail ... Je ne l'ai pas fait car c'était une construction qui était prévue pour ne pas être visitée, mais uniquement regardée de l’extérieur. Mais c'est parfaitement faisable et pas "compliqué" à faire (c'est d’ailleurs mon projet de mercredi après-midi).
Sinon, pour les assemblages de structures, effectivement, le détail n'est pas simple à faire, mais c'est pas infaisable (la preuve : bill silverlight sur let's timelapse)
Ce qui est difficilement faisable, par contre, c'est des villes modernes, et là, pas d'autre choix que de prendre la méthode du cube.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par Dakitess » 11 février 2014, 07:11

Je m'attendais à de l'épique, allez là ! :p Même moi je faisais mieux à l'époque ^^ J'avais une sacrée gare à l'époque, belle et fonctionnelle, je vais voir si j'ai quelques screens sur mon vieux PC. Tout un réseau ferré automatisé, un régal et une belle galère :D Je crois que c'est encore ce que je préfère dans ce jeu, les systèmes à base de Redstone...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Vos plus belles créations minecraft

Message par Balthyx » 11 février 2014, 07:41

Dakitess a écrit :Je crois que c'est encore ce que je préfère dans ce jeu, les systèmes à base de Redstone...
Pareil, j'ai fait quelques maison qui faisait sensation sur des serveurs ( " woaa ta maison elle est trop belle :o " - Je sais merci, on peut trouver beaucoup mieux mais mon ego adore. X)).
Mais mes plus belles réalisations sont en redstone, j'ai une map avec un écran d'une résolution 3x3, beaucoup de bordel, une unitée d'addition et le plus beau :
:o un système de transmission de donné unifilaire par impulsion serie ( en gros il balance un mot de 4 bit sur un seul fil, au lieu d'un fil par bit, et oui j'aime y donner des noms compliqué. ).
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit