Pas d'accord, les Community Goals sont présents comme fils conducteurs...pour exemple quand il s'agit de répondre au besoin des communautées désirant s'exiler dans des systèmes vides FD proposent des CG afin d'acheminer le matériel nécessaire à la réalisation de nouvelles colonies (ce qui se passe en ce moment avec le syteme colonia d'ailleur me semble t'il...). Au contraire l'histoire est grande est complexe!!!Akinatronic a écrit :...Dragoon relève le principal défaut du jeu, aucun élément de gameplay n'a de grands rapports avec les autres....
Le statut de l'individu au sein d'une communauté PNJ est très bien géré via les sous-faction et chaque action pour ou contre un système compte.En parlant des joueurs tient. Au début certains ont eu le trip de faire des groupes. OK, jusque là, rien d'anormal. Sauf que je trouve qu'ils prennent ça beaucoup trop au sérieux. Genre il faut être ambassadeur (oui, ambassadeur) d'un groupe pour communiquer officiellement à un autre. Sérieusement je trouve ça triste de trop prendre au sérieux, à la fin des groupes s'engueulent pour tout sauf du ingame et des gens sont ban de la communauté. Je trouve ça pathétique d'en arriver alors que la gestion dans Elite c'est même pas implémenté ingame.
Si tu veux parler au nom d'une communauté de joueur déjà il faut que tu soit reconnu par eux et de par ton rang auprès des factions PNJ de plus Elite à une grande par de RP (que tu y participe ou pas) et le Galnet est la comme fil conducteur également.
Sur ce point il est vrai que s'acheter plusieurs repaints peut revenir plus ou moins chère sauf si:Un autre défaut que je reproche à Frontier, c'est leur politique de prendre les joueurs pour des vaches à lait. Et ouais, tu veux personnaliser ton vaisseau ? Bim 6€ la série de peinture pour un seul vaisseau (c'est même pas une peinture pour tous les vaisseaux ce serait trop intelligent) quand c'est pas 4€ la peinture unique. Tu as payé ton jeu 60€ à la release ? Rêve pas pour une réduction pour Horizon à la sortie, 40€ l'extension. Et tu voudrais participer aux bêtas (=prerelease) ? Ce sera 10€. Quand je vois que certains dépensent plusieurs centaines d'euros en peinture pour soit disant soutenir Frontier alors qu'ils font déjà des bénefs sur le jeu et qu'ils sont côtés en bourse... Ça reste moins foutage de gueule que CIG mais c'est pas une raison pour se moquer royalement comme ça des joueurs.
- Vous êtes abonné a la newsletters et que vous la lisez, des paints jobs, stickers etc.. sont régulièrement offerts
-Vous avez fait la beta et donc vous avez encore plus de paints jobs gratuits.
D’ailleur pourquoi faire payer une partie du contenu? car le développement continu et qu'il faut bien payer le développement du prochain season pass...
Je ne défend pas pour autant le principe n'en ayant jamais achetés.
Ayant fait la béta pour moi le season pass horizon m'a couté 27.19€ via le site de FD...
Et oui ED est un space opéra pas une simulation spatiale...