Non ? Et bien Take On Mars, que je noterais ToM par aller plus vite par la suite est un simulateur de mission marsienne. Ce jeu comble un gros vide dans KSP. En effet, KSP se concentre uniquement sur la construction et le voyage, mais une fois sur une planète, bah il n'y as plus grand chose à faire. ToM lui nous offre la possibilité d'être sur Mars (sisi la vrai, avec des photos satelittes et tout et tout !

- Scénario : Votre but est de remplir des mission donné, à des endroit donné avec des véhicules donné.
- Editeur : Un mode bac à sable, faites apparaître ce que vous voulez, ou vous voulez, et faites en ce que vous voulez (oui je me répète, et alors :p ?).
- Programme Spatial : Là, ça ne rigole plus. Vous êtes à la tête d'un programme spatiale complet. Vous ajouter différent modules sur vos rovers/landers, puis vous les envoyer faire des mission que vous avez choisi. Faites grimper votre chiffre d'affaire et augmenter vos niveau de recherche pour améliorer vos véhicules et tout se passeras pour le mieux. Faites une erreur sur le terrain et vous tomber en faillite.
Bref en clair, ToM est un simulateur de mission Marsienne, plutôt fidèle à la réalité, avec des graphismes plutôt propre, et des possibilités énorme. A savoir aussi que le jeu as été entièrement conçu pour être facilement moddé, plus que tout les autre je de Bohemia Interactive (et oui, c'est BIBI qui as créer ce jeu :p).
Je fini par une petite vidéo faites par les dev :