KSP API

Postez ici vos logiciels et fichier destiné à aider les développeurs dans la création de mod, ou encore vos logiciels destiné à l'aide in-game.
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP API

Message par DrDam » 17 novembre 2014, 14:17

Je reviens rapidement ...
oliezekat a écrit :Selon la capacité de l'hébergement en lecture/écriture, tu peux envisager un stockage des données en "Serialized PHP" dans un fichier unique.

C'est que je fais sur @YMobActus, j'ai des fichiers de plus de 12 Mo, bien que l'écriture est problématique (et ne devrait être déclenché par une visite d'internaute), la lecture, décodage du SPHP, puis filtre et tri des données est très rapide.

Toutefois, ça dépend de l'hébergeur ; je remarque que les perfs de l'écriture/lecture de mon mutu OVH est meilleur que sur des serveurs dédiés d'entrée de gamme.
@oliezekat : oui au final c'est ce que j'ai fait ... ma "base de données" est un tableau PHP sérialisé stocké dans un fichier.

Pour info, je part en vacances à la fin de la semaine, mais j'espère avoir le temps de mettre en ligne une "V 0.1" histoire d'avoir quelques retours. L'idée est surtout de fournir des listes de pièces avec quelques donnée ... pas nécessairement de faire des tris ( il y aura quelques filtres , mais rien de transcendantale)
Nemecle a écrit :moi je suis programmeur applicatif pas dans le web, je jure que par un serveur en Java ou en C++ custom :lol:
rien ne t'empêchera de requeter mon API pour récupérer la liste de part ... par défaut c'est un JSON, mais je prévois de faire une version XML sur demande
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: KSP API

Message par DrDam » 18 novembre 2014, 23:03

Bonsoir à tous,

juste un message pour vous signaler que la version 0.0.0.0.0 de mon API est en ligne à cette adresse avec quelques listes déjà présentes.

Pour le moment la sortie est au format JSON ( désolé, mais l'objectif premier est d’alléger des programmes en JS ... ), une version XML est en cours de dev.

Donc quelques liens :
- le site de TEST : http://kspapi.chezdamien.net
- le github : https://github.com/DrDam/KSP-API

Je suis preneur de toutes remarques et questions.

Bonne soirée

DrDam
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit