Page 2 sur 4

Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'éval

Publié : 22 juillet 2014, 15:40
par Elington
Salut Dakitess! :)

Oh la pas question d'oublier KSP, c'est juste que j'étais en train de me déniaiser sur un moteur d'appli [C# / SharpDX / DirectX11] "full custom", et comme je commençais de zéro j'en ai bien bavé! :lol:

Image

Perso j'aime bien le principe des nouveautés de la 0.24, et j'ai rebooté un mode carrière pour l'occasion. J'essaierai d'améliorer le komputron au fur et à mesure.

En attendant il faut que j'aille voir tout ce que vous avez fait dans le hangar et les épopées, je m'attends à du très lourd!
++, David

Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'

Publié : 22 juillet 2014, 16:07
par Spacex
Elington a écrit :Salut Dakitess! :)

Oh la pas question d'oublier KSP, c'est juste que j'étais en train de me déniaiser sur un moteur d'appli [C# / SharpDX / DirectX11] "full custom", et comme je commençais de zéro j'en ai bien bavé! :lol:

Image

Perso j'aime bien le principe des nouveautés de la 0.24, et j'ai rebooté un mode carrière pour l'occasion. J'essaierai d'améliorer le komputron au fur et à mesure.

En attendant il faut que j'aille voir tout ce que vous avez fait dans le hangar et les épopées, je m'attends à du très lourd!
++, David
Un moteur 3D dans le komputron ? :o

Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'

Publié : 22 juillet 2014, 16:21
par Elington
Salut SpaceX :)
Spacex a écrit :Un moteur 3D dans le komputron ? :o
Oops non désolé pour le malentendu, c'est pour s'amuser hors KSP ça! Remarque que sur le principe ça serait possible, mais à utiliser pour le petit plot 3D de visualisation dans le komputron ça serait quand même un chouill' overkill! :mrgreen: :lol:

Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'

Publié : 22 juillet 2014, 16:51
par Spacex
Ah ok, j'ai cru que tu voulais en faire une appli KSP

Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)

Publié : 28 juillet 2014, 10:00
par Elington
Salut tout le monde,

La 1.4.1.8 est dispo là: http://www.ascentkomputron.blogspot.fr/

Petite liste de modifications:
  • support des moteurs à "monopropellant"
  • ajout d'un bouton "update" pour l'import des .craft et qui évite quelques pénibles clicks pendant les cycles: modification dans le VAB puis simulation dans le komputron
  • changement du répertoire de départ lors du setup de création de la database de pièces pour faciliter l'utilisation sur réseau.
Bons vols,
David

Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)

Publié : 28 juillet 2014, 14:45
par Shinraa
Salut,

Je ne connaissais pas ce mod; je testerai bien ça dan le jours qui viennent. (je suis encore sous 0.23.5)

Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)

Publié : 29 juillet 2014, 06:59
par Elington
Salut Shinraa,

C'est une appli Windows qui n'utilise que les fichiers texte des parts et des vaisseaux donc il n'y a pas de pépin de recompil nécessaire avec les versions de KSP et d'Unity etc etc. Ceci pour dire que cette version doit toujours tourner sur une 0.23.5 si ça t'intéresse.

En revanche et pour les mêmes raisons le bouzin est incompatible avec tous les mods qui altèrent la physique du jeu (FAR, NEAR...) et aussi ceux qui modifient les données des moteurs et réservoirs avec ModuleManager (RealFuels...)

++, David

Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)

Publié : 18 décembre 2014, 15:55
par Elington
Bonjour à tous,

Ça fait un bail désolé, je suis un peu déconnecté de KSP ces derniers temps :(
Voilà quand même la version 1.4.2.0 du komputron : http://ascentkomputron.blogspot.fr/
et qui prend en compte la nouvelle façon de coder les "fuel lines" dans les .craft de la 0.90 (et devrait toujours être compatible avec les versions antérieures de KSP par ailleurs)

++, David

Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)

Publié : 18 décembre 2014, 16:02
par Dakitess
Wouw, Ellington is back ! Merci pour la MaJ ^^

Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)

Publié : 18 décembre 2014, 16:29
par Elington
Salut Daki!

Je regardais tes vidéos "Hive Six"... l'engin est vraiment magnifique, respect! :o :)

Je suis resté coincé à la 0.24.2 à cause d'un bug "écran noir" sur une mission multi-vaisseaux vers Jool (le jeu ne plante pas, les éléments fixes de l'UI sont toujours là mais écran noir pour tout le reste). Du coup j'attends la nouvelle aérodynamique (en espérant que ça ne soit pas un trop difficile à matcher de l'extérieur pour les calculs) et j'essaye de m'y remettre proprement.

++, David