Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)
Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'éval
Salut Dakitess!
Oh la pas question d'oublier KSP, c'est juste que j'étais en train de me déniaiser sur un moteur d'appli [C# / SharpDX / DirectX11] "full custom", et comme je commençais de zéro j'en ai bien bavé!
Perso j'aime bien le principe des nouveautés de la 0.24, et j'ai rebooté un mode carrière pour l'occasion. J'essaierai d'améliorer le komputron au fur et à mesure.
En attendant il faut que j'aille voir tout ce que vous avez fait dans le hangar et les épopées, je m'attends à du très lourd!
++, David
Oh la pas question d'oublier KSP, c'est juste que j'étais en train de me déniaiser sur un moteur d'appli [C# / SharpDX / DirectX11] "full custom", et comme je commençais de zéro j'en ai bien bavé!
Perso j'aime bien le principe des nouveautés de la 0.24, et j'ai rebooté un mode carrière pour l'occasion. J'essaierai d'améliorer le komputron au fur et à mesure.
En attendant il faut que j'aille voir tout ce que vous avez fait dans le hangar et les épopées, je m'attends à du très lourd!
++, David
Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'
Un moteur 3D dans le komputron ?Elington a écrit :Salut Dakitess!
Oh la pas question d'oublier KSP, c'est juste que j'étais en train de me déniaiser sur un moteur d'appli [C# / SharpDX / DirectX11] "full custom", et comme je commençais de zéro j'en ai bien bavé!
Perso j'aime bien le principe des nouveautés de la 0.24, et j'ai rebooté un mode carrière pour l'occasion. J'essaierai d'améliorer le komputron au fur et à mesure.
En attendant il faut que j'aille voir tout ce que vous avez fait dans le hangar et les épopées, je m'attends à du très lourd!
++, David
Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'
Salut SpaceX
Oops non désolé pour le malentendu, c'est pour s'amuser hors KSP ça! Remarque que sur le principe ça serait possible, mais à utiliser pour le petit plot 3D de visualisation dans le komputron ça serait quand même un chouill' overkill!Spacex a écrit :Un moteur 3D dans le komputron ?
Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'
Ah ok, j'ai cru que tu voulais en faire une appli KSP
Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)
Salut tout le monde,
La 1.4.1.8 est dispo là: http://www.ascentkomputron.blogspot.fr/
Petite liste de modifications:
David
La 1.4.1.8 est dispo là: http://www.ascentkomputron.blogspot.fr/
Petite liste de modifications:
- support des moteurs à "monopropellant"
- ajout d'un bouton "update" pour l'import des .craft et qui évite quelques pénibles clicks pendant les cycles: modification dans le VAB puis simulation dans le komputron
- changement du répertoire de départ lors du setup de création de la database de pièces pour faciliter l'utilisation sur réseau.
David
Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)
Salut,
Je ne connaissais pas ce mod; je testerai bien ça dan le jours qui viennent. (je suis encore sous 0.23.5)
Je ne connaissais pas ce mod; je testerai bien ça dan le jours qui viennent. (je suis encore sous 0.23.5)
Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)
Salut Shinraa,
C'est une appli Windows qui n'utilise que les fichiers texte des parts et des vaisseaux donc il n'y a pas de pépin de recompil nécessaire avec les versions de KSP et d'Unity etc etc. Ceci pour dire que cette version doit toujours tourner sur une 0.23.5 si ça t'intéresse.
En revanche et pour les mêmes raisons le bouzin est incompatible avec tous les mods qui altèrent la physique du jeu (FAR, NEAR...) et aussi ceux qui modifient les données des moteurs et réservoirs avec ModuleManager (RealFuels...)
++, David
C'est une appli Windows qui n'utilise que les fichiers texte des parts et des vaisseaux donc il n'y a pas de pépin de recompil nécessaire avec les versions de KSP et d'Unity etc etc. Ceci pour dire que cette version doit toujours tourner sur une 0.23.5 si ça t'intéresse.
En revanche et pour les mêmes raisons le bouzin est incompatible avec tous les mods qui altèrent la physique du jeu (FAR, NEAR...) et aussi ceux qui modifient les données des moteurs et réservoirs avec ModuleManager (RealFuels...)
++, David
Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)
Bonjour à tous,
Ça fait un bail désolé, je suis un peu déconnecté de KSP ces derniers temps
Voilà quand même la version 1.4.2.0 du komputron : http://ascentkomputron.blogspot.fr/
et qui prend en compte la nouvelle façon de coder les "fuel lines" dans les .craft de la 0.90 (et devrait toujours être compatible avec les versions antérieures de KSP par ailleurs)
++, David
Ça fait un bail désolé, je suis un peu déconnecté de KSP ces derniers temps
Voilà quand même la version 1.4.2.0 du komputron : http://ascentkomputron.blogspot.fr/
et qui prend en compte la nouvelle façon de coder les "fuel lines" dans les .craft de la 0.90 (et devrait toujours être compatible avec les versions antérieures de KSP par ailleurs)
++, David
- Dakitess
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Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)
Wouw, Ellington is back ! Merci pour la MaJ ^^
Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)
Salut Daki!
Je regardais tes vidéos "Hive Six"... l'engin est vraiment magnifique, respect!
Je suis resté coincé à la 0.24.2 à cause d'un bug "écran noir" sur une mission multi-vaisseaux vers Jool (le jeu ne plante pas, les éléments fixes de l'UI sont toujours là mais écran noir pour tout le reste). Du coup j'attends la nouvelle aérodynamique (en espérant que ça ne soit pas un trop difficile à matcher de l'extérieur pour les calculs) et j'essaye de m'y remettre proprement.
++, David
Je regardais tes vidéos "Hive Six"... l'engin est vraiment magnifique, respect!
Je suis resté coincé à la 0.24.2 à cause d'un bug "écran noir" sur une mission multi-vaisseaux vers Jool (le jeu ne plante pas, les éléments fixes de l'UI sont toujours là mais écran noir pour tout le reste). Du coup j'attends la nouvelle aérodynamique (en espérant que ça ne soit pas un trop difficile à matcher de l'extérieur pour les calculs) et j'essaye de m'y remettre proprement.
++, David
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