Page 6 sur 8

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 17:42
par EFA
ok ! sinon un module pour les moteurs:

module gimbal que tu peux rajouter !
le module dockingnode

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 18 août 2013, 09:39
par quantin
Yeah ! c'est classe, tu pense le sortir quand ?

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 18 août 2013, 09:41
par quantin
EFA a écrit :module:
panneaux solaire
decoupleur radial' ancrée, normal
separateur radial' ancrée, normal
module jettison (qui sert surtout pour les moteurs)

d'autre je vais éditer par la suite
Je rajoute les parachutes, ça peux être utile ...

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 18 août 2013, 10:09
par Stellaris
Pour la sortie, demain ou aujourd'hui ! :)
Les modules que vous me suggérez seront présents dans la prochaine mise à jour ! :)

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 18 août 2013, 10:54
par Stellaris
Pour info, je suis en train de rédiger une documentation avec quentin : elle vous sera disponible en fin de semaine prochaine :) !
PS: L'upload sera sur le spaceport ! :)

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 18 août 2013, 12:57
par quantin
Stellaris a écrit :avec quentin
Bop ! faut dire que je fait pas grand chose, que le design ...

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 18 août 2013, 14:57
par Stellaris
Et le part.cfg Generator 0.4 est disponible sur le spaceport à cette adresse : http://kerbalspaceport.com/part-cfg-generator-0-4/
N'hésitez pas à commenter où à noter ! :)

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 18 août 2013, 15:03
par quantin
Eh les gens ! : http://kerbalspaceport.com/part-cfg-generator-0-4/
ta oublié de le préciser !

EDIT : je lis plus les sujets, moi :oops:

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 19 août 2013, 18:20
par Stellaris
Je suis à la recherche de quelqu'un possédant un mac ou un pc sous linux, pour compiler sous ces platformes là.
Si vous êtes disponibles pour cela, envoyez moi un MP ! :)

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 19 août 2013, 23:08
par EFA
J'ai télécharger ta dernière version....du beau travail....continu comme cela....par contre petit souci dans la case "MASSE", le logiciel génère une virgule à la place d'un point. Mais pour le jeu la virgule est symbole du séparateur des milliers. Je me suis retrouvé avec un part qui devais faire 0.5 tonnes, a 500 tonnes. lol ^^