Page 5 sur 8

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 16 août 2013, 20:10
par quantin
Ok (au passage, je suis fier d'inaugurer la 5eme page de ce sujet)

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 16 août 2013, 22:19
par EFA
Niquel le logiciel pour le moment, après si tu as des trous tu peux poser tes questions au sujet de se qu'il faut ajouter...modules, données précise..etc

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 09:48
par quantin
Et de la déco comme tu as dit !

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 11:00
par Stellaris
Et hop ! Une petite prewiew de ce qui vous attend :

Image

Et en Anglais :

Image

J'espère que vous aimerez ! :)

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 11:23
par EFA
nice !

J'ai hâte de le tester ! tu ajoute quoi comme module ? au niveau du nouveau SAS de la 0.21 ?

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 11:25
par EFA
Juste une petite suggestion: peux tu mettre a quoi correspond les attachements rules, (stack, allow stack etc....) je sais pas si c est nécessaire pour toi ?

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 11:29
par Stellaris
y'a un mode "Qu'est ce que c'est ?" qui affichera des infos à propos des attachs rules ;) !

EDIT: Pas de nouveau modules pour l'instant, chais pas quoi mettre... :(

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 13:19
par EFA
module:
panneaux solaire
decoupleur radial' ancrée, normal
separateur radial' ancrée, normal
module jettison (qui sert surtout pour les moteurs)

d'autre je vais éditer par la suite

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 16:27
par EFA
Tiens du coup c'est normal que sur les moteurs il n'y a pas les effets visuel et sonore ?

je sais pas su tu la vue. les FX effect

Re: [WIP]part.cfg Generator

Publié : 17 août 2013, 16:30
par Stellaris
Yep, les FX ne sont pas gérés encore, faut les rajouter manuellement.