Boite à idées du site/forum

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Akinatronic » 08 décembre 2016, 12:21

Salut, ce serait sympa d'avoir le chat directement intégré sur la première page du forum, pour le rendre plus actif ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dragoon1010 » 08 décembre 2016, 18:43

C'était déjà le cas par le passé, mais je ne suis pas trop pour cette façon de faire, cela oblige tout le monde à être connecté.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Akinatronic » 09 décembre 2016, 12:19

Autant faire un sondage alors, pour savoir ce que la communauté en pense ;)

Sinon on peut faire en sorte que seuls les membres connectés aient accès au chat, ça résout tous les problèmes. Enfin, on pourrait toujours l'ouvrir dans une fenêtre seule, tant que tu n'est pas actif sur le chat tu n'es pas compté comme connecté dessus ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dragoon1010 » 09 décembre 2016, 12:40

Non mais justement, c'est bien le problème, toute personne connecté au forum serait automatiquement connecté au chat. Personnellement, je ne suis jamais sur je chat, je n'ai pas envie d'y être obligatoirement connecté.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Akinatronic » 09 décembre 2016, 13:31

Hmm, on ne peut pas changer le service de chat ? Car le système que je te décrit était présent sur l'index du forum de je ne sais plus quel jeu vidéo, 50 personnes connectées sur le forum mais la dizaine actifs sur le chat correctement affichés, c'est bien pratique. Pourquoi pas de l'IRC ? on pourrait l'utiliser dans KSP avec un addon spécifique ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Malah » 30 janvier 2017, 18:05

Akinatronic a écrit :Hmm, on ne peut pas changer le service de chat ? Car le système que je te décrit était présent sur l'index du forum de je ne sais plus quel jeu vidéo, 50 personnes connectées sur le forum mais la dizaine actifs sur le chat correctement affichés, c'est bien pratique. Pourquoi pas de l'IRC ? on pourrait l'utiliser dans KSP avec un addon spécifique ;)
Ca fait quelque semaines que je ne suis pas repassé sur le forum, mais je suis pour aussi l'IRC surtout que le KSP Officiel à un chan anglais très utilisé sur espernet ;) personnellement, il est fort probable que si IRC il y a, scouateur je serais :p

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dragoon1010 » 01 février 2017, 07:44

Nous verrons si nous ne pouvons pas installer un serveur IRC, mais ce n'est pas dans nos priorité, et surtout, je n'ai pas les accès personnellement sur la machine permettant de faire cela, je doit donc voir ça avec BarbuJack.

Changement de sujet, j'espère que vous appréciez le changement dynamique de background du site, qui change tout les 1er du mois. Si vous avez un quelconque problème avec ce système, signalez le moi ici ;).

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Malah » 01 février 2017, 21:37

Dragoon1010 a écrit :Nous verrons si nous ne pouvons pas installer un serveur IRC, mais ce n'est pas dans nos priorité, et surtout, je n'ai pas les accès personnellement sur la machine permettant de faire cela, je doit donc voir ça avec BarbuJack.

Changement de sujet, j'espère que vous appréciez le changement dynamique de background du site, qui change tout les 1er du mois. Si vous avez un quelconque problème avec ce système, signalez le moi ici ;).
Oué le changement dynamique est propre, vivement de voir le prochain fond ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dragoon1010 » 01 avril 2017, 16:04

Mea Culpa pour le fond qui pète la rétine :D !

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Malah » 02 avril 2017, 10:32

Dragoon1010 a écrit :Mea Culpa pour le fond qui pète la rétine :D !
J'ai cru que c'était un gros poisson :p

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit