Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
Elie88
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2013, 21:58
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Elie88 » 27 mai 2013, 18:03

Dragoon1010 a écrit :Pour la hauteur, l'image seras fixe, donc là actuellement nous avons une image de 1920x1120, celle-ci pour être exacte

http://www.ksp-fr.fr/new/wp-content/upl ... round1.jpg

Cette image est l'image du site officiel, donc c'est juste pour un aperçu qu'on l'as mise ;). Après la zone que prendras le site, c'est 1000px sur le centre, donc ce qui nous laisse 920px au total, qu'on divise par deux, ce qui nous donne 460px de chaque côté :).
Par contre l'image de votre site ne se "resize" pas automatiquement suivant l'affichage des PC
avec un écran 1366 je ne vois pas toute l'image xxx
avec un écran 1920 la je vois toute l'image xxx

C'est pas un trucs super important en temps normal, mais la.... vu que vous voulez des détails (vaisseau, kerbalien, etc) sur les bordures de l'image si on reste sur cette configuration du site , il faut savoir que ceux qui possède un petit écran ne verront pas le total des image sur les bordures
pour que tout le monde voit toute l'image il faudra modifier le HTML et CSS Il y a toute les instruction ici http://www.alsacreations.com/astuce/lir ... sible.html mais du coup les petit écran auront une partie des images bordure derrière la zone de contenu mais ils verront au moins ce qu'il y en bord d'écran


A transmettre au webmaster du futur site si il n'est pas sur ce forum
Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame

« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 27 mai 2013, 18:19

Je suis l'un de ceux qui s'occupe du site (avec barbujack). J'ai enlevé volontairement tes deux capture, même si le site n'est pas verrouillé, il faudrais qu'il reste discret ^^ !

Concernant l'image, c'est prévue qu'elle soit fixe en fonction de l'affichage, pas de soucie de ce côté, on est calé pour toucher au CSS et au PHP ;).

Je vais voir ce qu'on peut faire, je vais en parler à Barbujack :).

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 10 juin 2013, 02:21

Vous pouvez toujours tenter de nous fournir vos captures, pour le moment nous n'avons toujours pas d'image ! A savoir que l'équipe est plus tenté par des images sombres, donc avec une vue de nuit ou alors de l'espace :).

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Platinium773 » 10 juin 2013, 10:36

Une station? =D des overcrafts? Des kerbaunautes perdus?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dakitess » 10 juin 2013, 11:10

Perso, j'aurai bien vu comme vous le disiez une vue très large Sol / Espace avec une transition, de nuit pour l'ensemble pour convenir à la préférence, et avec une sorte de scène générale : En tout premier plan, à gauche en bas de l'écran, un Kerbal qui court vers nous, effrayé avec sa bonne tête de vainqueur parce que derrière, une fusée se casse la gueule de la plateforme de lancement, ou encore qu'un satellite fait une réentrée sans parachute juste au dessus du KSP, etc etc. Au dessus, faut voir si le même thème "KSP c'est la dèche, ça pète de partout" est aussi viable, avec éventuellement un docking foireux en gros plan, et sur les côtés par-ci par-là, un impact vu de très loin sur la Mun, un kerbal sur sa réserve d'Oxygène et de JetPack, quelques satellites aux panneaux brisés...

Le tout pour ne pas donner une ambiance catastrophe mais bien "Dans KSP, ne vous prenez pas au sérieux, l'empirisme règne en maître, et les explosions rythmeront vos nuits"
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Platinium773 » 10 juin 2013, 12:03

Comment tu calle tout ça sur le même screen ? x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 10 juin 2013, 12:21

Bah oui mais pour ça faut du montage et niveau montage, on va dire qu'on est pas si callé que ça ! Mais puisque tu te propose, va y :p !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dakitess » 10 juin 2013, 12:57

Ha ha non j'suis une sous-daube ^^

Mais c'était pour l'idée, ça rendrait vachement bien ce p'tit kerbal en énorme grand plan, prêt à sauter de l'écran, paniqué xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Platinium773 » 10 juin 2013, 13:19

Après comment avoir le visage de la peur pendant qu'il court ? Le seul moyen de faire cela est de se mettre au modéling et de caller un screen du KSC avec le pad de lancement et la Mun en haut. Je me sens d'attaque pour le faire mais manque le temps et le skill xD Oh lalalal tellement de truc à apprendre dessus x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Balthyx » 10 juin 2013, 13:28

Dragoon1010 a écrit :Bah oui mais pour ça faut du montage et niveau montage, on va dire qu'on est pas si callé que ça ! Mais puisque tu te propose, va y :p !
On est 500 sur le forum, bon ok on doit être 50 à être vraiment actif mais dans le tas y en a forcement un qui sait faire ce genre de chose. :|
Perso je peut essayer, ça me fera apprendre des trucs.

En attendant je vais faire quelques scènes pour dire que, on pourra en incruster les éléments intéressants.
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit