Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 26 mai 2013, 12:57

Normalement oui nous avons des rédacteurs pour le lancement du site, mais pour le moment ce n'est pas le plus important, car on peut se suffire à nous même le temps de quelques jours/semaines. Le plus important est de finir le dev' du site et du forum.

Sans trop vous donner de détails, sachez que cela avance plutôt bien et je pense que le résultat vous plairas. En attendant, soyez patient ;).

Avatar de l’utilisateur
Elie88
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2013, 21:58
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Elie88 » 26 mai 2013, 23:01

je viens de débarquer sur le forum mais ça peut m’intéresser il faut les envoyer où les images?

Et sinon si ça peut intéresser, je peux aussi faire de la retouche d'image KSP ou non, faire des logos, icon ou bouton.
c'est un petit peu mon taf, mais ça sera gratos ;)
Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame

« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 26 mai 2013, 23:27

L'image peut être balancé ici. En effet si tu as des idées de création, ne serais-ce que créer de toute pièce l'arrière plan, ça pourrais le faire.

Notre chers admin avais pensé à un truc bien sympa, ce serais de faire un background ou l'on verrais en bas le KSC et ses environs, puis en haut l'espace avec des modules, des kerbonautes, des planètes etc.. Le tout en dégradé. Si tu sais faire ça, ça peut être génial !

Avatar de l’utilisateur
Elie88
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2013, 21:58
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Elie88 » 27 mai 2013, 14:50

Bon alors voila ce que je viens de bricoler :

Une première maquette pour le background et pour les boutons. C'est juste une idée après il faut me dire avec plus de précision ce qu'on recherche, couleur, format, taille, police de caractère, etc...

Les boutons :
Image

Pour les images des "Parts-KSP" des boutons c'est fait en speed donc qualité pas terrible, je peux refaire les images en "screenshot" depuis le jeux ça sera de meilleurs qualité

Le Background
Image
Voila j'attends vos avis.
Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame

« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 27 mai 2013, 15:10

Le background est tout à fait dans l'esprit de notre chers admin, mais il possède encore deux petit problème. Les éléments visuel ne seront visible que sur les côté, en réalité le site feras 1000px de large, donc il faudrais que le KSC soit visible uniquement à gauche et à droite du background du coup. et pour les objet dans l'espace (donc en haut de l'image) c'est pareil, il faudrais qu'il soit bien sur les côté. Je verrais bien ce que tu as mis dans l'espace avec quelques planète et des kerbonautes.

Sinon l'esprit principal est bien là, on retrouve la base de ce qui avais été pensé c'est cool ! Beau boulot.

Une dernière chose me viens en tête, ça peut être génial de voir une petite (très faible) couche atmosphérique bleu en dégradé entre les deux. Il ne faut pas quelle soit imposante pour garder l'aspect dégradé que l'on as actuellement.

Concernant les bouton, nous avons ce qu'il faut pour le site, c'est surtout un pack d'icône que nous avons besoin, principalement pour le forum. Dans ce pack on y retrouve les bouton classique (répondre, nouveau, verrouillé etc...) mais aussi des icône pour les sections (non lu, verrouillé, lu, etc...).

Voili voilou, je pense avoir fait le tour, en tout cas tu te débrouille très bien, c'est cool :).

Avatar de l’utilisateur
Elie88
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2013, 21:58
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Elie88 » 27 mai 2013, 15:33

Il faudrait me dire la largeurs des bordures en px si vous la connaissez déjà
ça m'aiderait à connaitre les limites pour les éléments à gauche et à droite
<<-------------------------------Site KSP-FR--------------------------->>
<<----------------------------------1000px----------------------------->>

<<Bordure> <-------zone de contenu site-ksp-fr-------> <Bordure>>
<<_?_px-> <---------------------_?_px---------------------> <-_?_px>>

Et également la hauteur L/H = 1000px/....px

ça permettrai d'avoir une image qui colle parfaitement au dimension du site
Chaine Youtube http://www.youtube.com/user/ECAMGame

« L'espace, c'est le luxe absolu. » de Bertrand Lavier

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 27 mai 2013, 15:49

Pour la hauteur, l'image seras fixe, donc là actuellement nous avons une image de 1920x1120, celle-ci pour être exacte :

http://www.ksp-fr.fr/new/wp-content/upl ... round1.jpg

Cette image est l'image du site officiel, donc c'est juste pour un aperçu qu'on l'as mise ;). Après la zone que prendras le site, c'est 1000px sur le centre, donc ce qui nous laisse 920px au total, qu'on divise par deux, ce qui nous donne 460px de chaque côté :).

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Stellaris » 27 mai 2013, 15:55

Mes images ont beau faire pâle figure face à celle de Elie88, je les poste quand même :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Screen 1
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Screen 2
Image
Au cas où... :?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par Dragoon1010 » 27 mai 2013, 16:00

Ce sont tout de même de bonne images, malheureusement elle ne montre pas assez de choses. Puis étant donné que vous n'êtes pas beaucoup à proposer une image, Barbujack s'est dit qu'il y aurais peut être besoin de partir sur quelques chose de fait à la main, d'ou l'idée de l'image du KSC qui monte vers le ciel.

En tout cas tes captures sont sympa, surtout la deuxième, qui sais, ça pourrais peut être nous servir pour autre chose !

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Concours Wallpaper KSP-FR.fr

Message par oliezekat » 27 mai 2013, 16:36

Ca serait bien d'avoir un gros plan du VAB sur le coté gauche, mais faudrait que quelqu'un avec un trés bon PC le refasse pour avoir un meilleur rendu.

Et sinon à droite, - cocorico -, je verrais bien un fake de Ariane 4 (version 44L). Oui je sais, faut être dans un esprit francophone, mais nos amis belges et luxembourgeois participent eux aussi à l'aventure Ariane, et vous l'ignorez peut-être, mais le Canada est un membre associé de l'ESA.
De plus, je pense que l'atypique bloc de 4 moteurs pourrait attiser la curiosité des joueurs non-inscrits au forum...

Image
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit