Future mise à jour ?

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
michaelbrrcs
Messages : 29
Inscription : 01 juillet 2015, 16:15
Contact :

Future mise à jour ?

Message par michaelbrrcs » 14 septembre 2015, 19:34

Salut a tous, j'aimerais savoir pourquoi quand on clique sur l'onglet "future mise a jour" il n'y a rien sur la page?

http://www.kerbalspaceprogram.fr/future-mise-a-jour/



ne serait-il pas judicieux de faire un cumul des infos concernant la 1.1 ?

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Future mise à jour ?

Message par x335 » 14 septembre 2015, 20:02

C'est vrai que c'est censé être indiqué, mais les rédacteurs n'ont peut être pas le temps.
Si tu veux connaitre les infos, vas sur les dernières actu, si t'as pas beaucoup de temps il y a un petit résumé à la fin pour aller vite ;)

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Future mise à jour ?

Message par oliezekat » 18 octobre 2015, 02:25

Comme ce bouton ne sert pas, je suggère de le remplacer par un bouton "Forum", en effet on a beaucoup de mal à le trouver, faut l'savoir qu'il faut cliquer le bouton bleu du Menu, hein !
Je viens d'avoir beaucoup de mal à faire découvrir le forum par un utilisateur de KSP Players [le célébrissime nommé "Space Me"], et c'est pas la première fois que j'galère à l'expliquer.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Future mise à jour ?

Message par Dragoon1010 » 22 octobre 2015, 18:17

C'est prévue de faire ce tpye de changement dès que possible, mais étant donné que c'est Barbujack qui s'en occupe, c'est un peu chaud time pour le moment. Mais normalement, le bouton acheter KSP sera remplacé. Mais de gros changement devrais être apporté bientôt, pour tenter de redinamysier le site ;).

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Future mise à jour ?

Message par Dragoon1010 » 31 octobre 2015, 20:26

Les menu du haut retrouvent un peu de fraicheur d'après les retours des utilisateurs. Désormais, fini le gros bouton bleu, tout est maintenant regroupé dans un champ "navigation" a gauche du menu. Le bouton bleu n'apparâitra que sur la hangar, avec des périphériques ayant une faible résolution.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Future mise à jour ?

Message par x335 » 31 octobre 2015, 21:47

C'est bien foutu, et puis le bouton bleu était pas super c'est vrai. Sympa de mettre à jour le site de temps en temps ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Future mise à jour ?

Message par Malah » 01 novembre 2015, 02:09

Dragoon1010 a écrit :Les menu du haut retrouvent un peu de fraicheur d'après les retours des utilisateurs. Désormais, fini le gros bouton bleu, tout est maintenant regroupé dans un champ "navigation" a gauche du menu. Le bouton bleu n'apparâitra que sur la hangar, avec des périphériques ayant une faible résolution.
Merci, moi aussi je n'étais pas vraiment fan du bouton bleu (et maintenant, ça pourra être plus clair pour certain de voir les onglets forums et chats), joli travail.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Future mise à jour ?

Message par Akinatronic » 20 décembre 2015, 09:58

Hello, je précise avoir mis à jour l'onglet future mise à jour en ayant retiré le contenu de la 1.0.5 et en ayant mis les derniers ajouts annoncés :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit