Signaler un problème avec le site/forum/chat
-
Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum
Est-ce que c'est Kerbin qui est plus belle avec nuage et tout?
Je viens de remarquer celle à la page d’accueil, mais dans le forum c'est la même j'ai l’impression.
Pour le hangar, seul les vaisseaux stock sont accepté ou même ceux avec mods?
Je viens de remarquer celle à la page d’accueil, mais dans le forum c'est la même j'ai l’impression.
Pour le hangar, seul les vaisseaux stock sont accepté ou même ceux avec mods?
Dernière modification par sam21 le 10 janvier 2014, 02:37, modifié 1 fois.
- Dakitess
Han c'est ça ! Plus coloré 

- Dragoon1010
Pour le hangar vous verrez en temps voulu, ce seras adapté pour les mods etc...
Pour la bannière, faite un SHIFT + F5 pour rafraîchir le cache si besoin, normalement vous voyez une nouvelle planète plus propre et de la transparence. Eon gros on est passé de ça :

A ça :

Adapté du coup avec le fond dynamique. Pour la lune on verras ce qu'on peut faire ^^ ! Pour les modules, quel module à gauche ? ^^
Pour la bannière, faite un SHIFT + F5 pour rafraîchir le cache si besoin, normalement vous voyez une nouvelle planète plus propre et de la transparence. Eon gros on est passé de ça :

A ça :

Adapté du coup avec le fond dynamique. Pour la lune on verras ce qu'on peut faire ^^ ! Pour les modules, quel module à gauche ? ^^
- Dakitess
C'est pas mal ainsi, le fond dynamique passe super bien du coup 
Je parlais du Lander sans pieds à gauche là :p D'où qu'il vient d'ailleurs ? Un Craft du staff ?
Vous voulez pas qu'on organise un vote, ou un concours, un truc du genre, qui vous demanderait pas beaucoup de boulot, on précise bien les formats et tout ?
Ca pourrait être sympa, et on pourrait même renouveller tous les 6 mois ou à l'occaz d'évenement, l'occasion de "gagner sa place dans la bannière" quoi :p

Je parlais du Lander sans pieds à gauche là :p D'où qu'il vient d'ailleurs ? Un Craft du staff ?
Vous voulez pas qu'on organise un vote, ou un concours, un truc du genre, qui vous demanderait pas beaucoup de boulot, on précise bien les formats et tout ?
Ca pourrait être sympa, et on pourrait même renouveller tous les 6 mois ou à l'occaz d'évenement, l'occasion de "gagner sa place dans la bannière" quoi :p
- Dragoon1010
C'est une bonne idée, mais pas encore exploitable, puisque pour le moment la bannière n'est qu'une image unique, le module en fait partie ^^ ! Et oui c'est un module créé par le staff. Qu'est ce que tu lui reproche à ce ptit module x) ?!
- Dakitess
Il crôôôôô beau X)
Okay ! Ben on songera par la suite à faire un beau calque et tout xD
A voir, si c'est faisable sans trop s'emmerder, dans les semaines qui viennent, et on organisera ce petit event.
Okay ! Ben on songera par la suite à faire un beau calque et tout xD
A voir, si c'est faisable sans trop s'emmerder, dans les semaines qui viennent, et on organisera ce petit event.
- Dragoon1010
Le problème c'est pas tant la gestion des calques, puisque c'est déjà un calque, mais plutôt que de faire une bannière différente à chaque fois, on peut garder la même et changer uniquement le module, qui lui seras une autre image distincte. Faut juste faire quelques préparatif pour avoir deux image sur la bannière, c'est tout ^^ !
Ah oui, le fond dynamique sur la bannière c'est super top !
Bon je redis ce que j'ai déjà dit, le module est pas stylé du tout et Mun ressemble à une tête de cochon
Kerbin fait un peu brouillon, tu n'a pas d'autres textures plus nette ?
Bon je redis ce que j'ai déjà dit, le module est pas stylé du tout et Mun ressemble à une tête de cochon

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
- Dragoon1010
Kerbin est tiré d'une capture de 9000px x) ! C'est juste que le jeu est tellement moche que kerbin n'est pas très nette.
Et pourquoi ne pas changer carrément, mettre comme dans le jeu, une vue depuis Mun avec Kerbin en fond
Ça éviterait d'avoir Kerbin toute moche juste devant.
La texture de Mun est moins deg que celle de Kerbin, en plus Kerbin avec un mod de texture type univers replacer en 8k avec nuage est super belle vue de loin
EDIT: Dans la continuité de ce qu'a dit Daki, on peut même imaginer que tu changes de planète/lune tout les 6 mois par exemple

La texture de Mun est moins deg que celle de Kerbin, en plus Kerbin avec un mod de texture type univers replacer en 8k avec nuage est super belle vue de loin

EDIT: Dans la continuité de ce qu'a dit Daki, on peut même imaginer que tu changes de planète/lune tout les 6 mois par exemple

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986