Signaler un problème avec le site/forum/chat
- mustard
Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum
Que se passe-t-il sur le forum, dès que je clique sur une rubrique c'est vide à l'intereur, aucun sujet n'apparait !!!!!!!
Il faut que je passe par des raccourcis pour arriver directement dans les sujets récemment ouverts, sinon je n'ai rien
Y-a-t il eu un changement récent ? suis je le seul dans ce cas ?
J'utilise Firefox, mais j'ai essayé sur Chrome et c'est pareil.
Il faut que je passe par des raccourcis pour arriver directement dans les sujets récemment ouverts, sinon je n'ai rien
Y-a-t il eu un changement récent ? suis je le seul dans ce cas ?
J'utilise Firefox, mais j'ai essayé sur Chrome et c'est pareil.
- Dragoon1010
Oui quelques petits soucie avec la page viewforum_body.php, de ce fait j'ai temporairement résolu le soucie, je remettrais tout au propre dans la soirée
.
En attendant, la pub et les boutons à droite sont enlevé de cette page, mais vous pouvez toujours y accéder via la recherche ou via l'index
.
Désolé pour les désagréments.
edit:: Problème réglé à 90%, je finirais cela demain
.

En attendant, la pub et les boutons à droite sont enlevé de cette page, mais vous pouvez toujours y accéder via la recherche ou via l'index

Désolé pour les désagréments.
edit:: Problème réglé à 90%, je finirais cela demain

Ya que moi qui a eu un message d'erreur à la place du site/forum pendant 48 heures ?
- Dragoon1010
Non, notre hébergeur as eu quelques difficulté, nous travaillons dessus pour tenter rétablir l'intégralité du site/forum.
*Donnez-nous votre avis sur le site/forum*
Je trouve que le site, le forum et le nouveau chat sont super, le fond dynamique est une bonne idée et rend vraiment bien, le forum est vivant et le site mis à jour régulièrement, les articles sont bien écrits et intéressants: Dragoon1010 (et les autres), vous faîtes du bon travail et je vous en remercie
Je ne sais que vous proposer pour améliorer ce que vous avez déjà fait !
Un seul bémol, le module dans la bannière, je le trouve super moche
En plus la Mun au milieu on dirait une tête de cochon, il ne lui manque que la couleur rose et des oreilles ! Sisi, regardez bien, les deux taches noires sont les yeux, et au milieu on distingue le groin. Désolé Darkmiata si c'est ta photo préférée
Tout serait parfait si vous changiez cette image. Mais ce n'est pas vraiment important, continuez comme ça, bravo !
Je trouve que le site, le forum et le nouveau chat sont super, le fond dynamique est une bonne idée et rend vraiment bien, le forum est vivant et le site mis à jour régulièrement, les articles sont bien écrits et intéressants: Dragoon1010 (et les autres), vous faîtes du bon travail et je vous en remercie

Un seul bémol, le module dans la bannière, je le trouve super moche

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
L'épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=2181
- Dragoon1010
Merci pour ce message
.
Concernant les derniers problèmes, videz votre cache navigateur, vous devriez pouvoir récupérer l'accès au site. A savoir que nous avons subit un rollback, autant sur le site que sur le forum. De ce fait certains de vos messages peuvent manquer à l'appel, et les articles en cours de rédactions ne sont plus, du coups l'article sur la mise à jour 0.22 est à refaire.
Merci à tous pour votre compréhension, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'information.

Concernant les derniers problèmes, videz votre cache navigateur, vous devriez pouvoir récupérer l'accès au site. A savoir que nous avons subit un rollback, autant sur le site que sur le forum. De ce fait certains de vos messages peuvent manquer à l'appel, et les articles en cours de rédactions ne sont plus, du coups l'article sur la mise à jour 0.22 est à refaire.
Merci à tous pour votre compréhension, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'information.
Tu joue trop à Angry Bird je croisEptios a écrit :
Un seul bémol, le module dans la bannière, je le trouve super mocheEn plus la Mun au milieu on dirait une tête de cochon, il ne lui manque que la couleur rose et des oreilles ! Sisi, regardez bien, les deux taches noires sont les yeux, et au milieu on distingue le groin. Désolé Darkmiata si c'est ta photo préférée
Tout serait parfait si vous changiez cette image. Mais ce n'est pas vraiment important, continuez comme ça, bravo !

Pourtant je ne suis pas fan du tout de ce jeuSpacex a écrit :Tu joue trop à Angry Bird je croisEptios a écrit :
Un seul bémol, le module dans la bannière, je le trouve super mocheEn plus la Mun au milieu on dirait une tête de cochon, il ne lui manque que la couleur rose et des oreilles ! Sisi, regardez bien, les deux taches noires sont les yeux, et au milieu on distingue le groin. Désolé Darkmiata si c'est ta photo préférée
![]()

Le hangar de l'USP : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2986
- Dragoon1010
Comme nous écoutons les remarques de tous, nous commençons à faire quelques modifications du thème.
Première chose qui vous sauteras aux yeux, c'est la nouvelle bannière ! N'hésitez pas à nous donner vos avis dessus. La prochaine étape consisteras à la correction des derniers bug visuel disséminé un peu partout, puis à l'ajout d'un chat IRC. Enfin pour finir nous retravaillerons les publicité pour les rendre plus attractives/pertinentes tout en restant le plus discret possible et nous finirons par retravailler les boutons wiki/chat/etc...
Le Hangar quand à lui devrais arriver dans les semaines à venir.
Voilà le topo :
- Refonte des pubs
- Refonte des boutons Wiki/chat/forum/teamspeak
- Changement de chat pour un IRC
- Correction des bugs résiduel
- Sortie du hangar
Bonne soirée à tous !
Première chose qui vous sauteras aux yeux, c'est la nouvelle bannière ! N'hésitez pas à nous donner vos avis dessus. La prochaine étape consisteras à la correction des derniers bug visuel disséminé un peu partout, puis à l'ajout d'un chat IRC. Enfin pour finir nous retravaillerons les publicité pour les rendre plus attractives/pertinentes tout en restant le plus discret possible et nous finirons par retravailler les boutons wiki/chat/etc...
Le Hangar quand à lui devrais arriver dans les semaines à venir.
Voilà le topo :
- Refonte des pubs
- Refonte des boutons Wiki/chat/forum/teamspeak
- Changement de chat pour un IRC
- Correction des bugs résiduel
- Sortie du hangar
Bonne soirée à tous !
- Dakitess
Je n'arrive pas à voir ce qui a changé dans la bannière même si ça me semble visible ^^
Vous ne vouliez pas changer le module, à gauche ? Et la Mun a tête de cochon ? xD Je pensais que c'est ce que vous viseriez :p
Bon courage pour la suite en tout cas ! J'ai hâte de voir le Hangar, quand il aura avancé
Vous ne vouliez pas changer le module, à gauche ? Et la Mun a tête de cochon ? xD Je pensais que c'est ce que vous viseriez :p
Bon courage pour la suite en tout cas ! J'ai hâte de voir le Hangar, quand il aura avancé