Par contre, les catégories sont intéressantes, mais sont limitées à 5 ? Certains adorent les avions et ne font que ça, d'autre ce sont des satellites avec leur launcher adequat... Et a l'inverse, s'il n'y pas de limite, je crains que ce soit un peu le boxon.
D'autant plus qu'une réalisation devra être téléchargée puis essayée avant d'être notée, ce qui peut prendre un certain temps, temps pendant lequel des non-abonnés au site-forum auront télécharger (a moins que ce ne soit une exclusivité inscrits ? Ce serait probablement dommage...) la pièce. Si celle-ci est décevante simplement parce que pas pleinement fonctionnelle, le visiteur n'aura peut être plus envie de retenter sa chance, en se disant que le hangar regorge probablement de pleins de bonnes idées, mais également d'éléments non finis que nous nous empressons de mettre. Surtout si le 2ème téléchargement est encore un coup dans l'eau...
Perso, c'est comme ça que je réagis quand j'arrive sur un forum de téléchargement quelconque, ou même un site bien propre : s'il y a 2500 propositions, ça me gonfle déjà un peu, mais je me dis qu'après tout, si tout est génial, parfait ! Mais à l'inverse, au bout de 2 mauvaises surprises, que ce soit musiques, jeux, extraits... Ben je ne reviens clairement plus, difficile de faire la part du bon.
'Fin voilà, je pense sincèrement que le Hangar devra veiller à ne pas être encombrer sous les créations, sauf si elles sont toutes géniales

Voaaala X) A prendre en compte ou non ^^