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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 12 juin 2013, 16:48
par Yogui87
C'est pas la meilleur solution de prendre les cfg de Bobcat car il fait pas mal de modif dessus, surtout sur les packs "replica" qui demande d'adapter KSP à des contraintes externes.

Ensuite le comOffset est pas forcément nécessaire, en effet, le centre de masse de ton part est le centre de ton repère dans Blender. Du coup il suffit d'y penser quand tu conçois ton modèle.

Commande reçu pour un tuto sur les coiffes (à ma façon) et les engines fairings (cache-moteur quand on stack quelque chose desous).

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 12 juin 2013, 16:55
par EFA
Je me suis rendu comme par moi même sur les parts de bobcat du coup je me replie maintenant sur les parts d'origine + les modules sur tes parts, les km rockety, enfin des que je trouve le module que je veux ! et toi tu as eu comment ces informations sur les cfg, car en faite c'est vraiment ça qui me bloque. et du coup je passe bcp de temps dessus.

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 12 juin 2013, 17:02
par Yogui87
J'utilise ça comme pense-bête, parce qu'on peut pas se souvenir de tout, surtout les modules pas courants:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... links-0-19
http://www.mediafire.com/?rn6drgwmzg6ub13

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 12 juin 2013, 17:54
par EFA
Bon bonne nouvelle de courte durée même en changeant les masses la fusée fait toujours l’accordéon.... en tout cas j'ai tout essayé... :(

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 13 juin 2013, 19:32
par Yogui87
Mise à jour des tuto avec le nouveau tuto sur les coiffes et les "engine fairing".

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 13 juin 2013, 20:38
par EFA
Yogui87 a écrit :Mise à jour des tuto avec le nouveau tuto sur les coiffes et les "engine fairing".

Merci beaucoup pour le tuto très intéressant ! et trés utile !

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 15 juin 2013, 21:19
par Dragoon1010
J'ai déplacé le topic dans la nouvelle section ;).

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 19 juin 2013, 17:52
par theludovyc
Bonjours à toi ptit yogui :),

J'ai crée un part tool maison http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... f=16&t=842

Pourrais tu le tester? :)

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 23 juin 2013, 18:56
par EFA
Salut Yogui,

Une petite question sur les effets visuels, je fais une fusée avec plusieurs tuyères sur le même étage, pour avoir les effets il faut mettre chaque tuyères un vecteur de poussée pour juste faire du copier coller sur les effets FX dans le parts.cfg ?

Merci d'avance,

Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Publié : 26 juin 2013, 13:08
par quantin
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