Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

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Brisk-o-Cube
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Brisk-o-Cube » 22 avril 2013, 06:06

GangnamKerbal a écrit :Ba si cet personne mets un sujet sur sa c'est qu'il sait comment les utiliser.
Faire un tuto prend du temps laisse lui le temps de le faire
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par GangnamKerbal » 22 avril 2013, 07:46

Mais vous comprenez pas, c'est que qu'en t'a fini ton objet comment faire pour qu'il fonctionne.

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Balthyx » 22 avril 2013, 08:19

Bin justement y fait le tuto, calme toi. :|
Je sais pas moi vas voir sur wikipedia pour en savoir plus sur Unity, sur le C# ou même le développement de ksp.
Creuse un peu et tu apprendra plein de choses par toi même, et crois moi, c'est vachement gratifiant. :)
Mendeleïev ! Au tableau !


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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Yogui87 » 22 avril 2013, 13:53

Ajout du tuto sur les animations. Je commence celui sur les moteurs, soyez patients y'en a pas pour longtemps.

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par GangnamKerbal » 22 avril 2013, 15:24

Au merci mec je t'adore.

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Brisk-o-Cube » 23 avril 2013, 06:04

Ton tutu sur les anim est parfait.Merci
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Dragoon1010 » 23 avril 2013, 08:41

Moi j'ai une question toute conne mais bon... Voilà, je déteste totalement Blender, donc est-il possible de réaliser tout ceci via C4D ? Je n'ai pas regardé le tuto, mais il me semble que tu exporte ton travail dans un format propre à Blender je me trompe ? Pas possible de l'exporter dans un autre format ?

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Yogui87 » 23 avril 2013, 08:59

Dragoon1010 a écrit :Moi j'ai une question toute conne mais bon... Voilà, je déteste totalement Blender, donc est-il possible de réaliser tout ceci via C4D ? Je n'ai pas regardé le tuto, mais il me semble que tu exporte ton travail dans un format propre à Blender je me trompe ? Pas possible de l'exporter dans un autre format ?
On peut importer pas mal de formats différents dans Unity, notamment les fichiers .dae ou .fbx (pour les animations). Je ne connais pas C4D mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour importer vers Unity.

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Dragoon1010 » 23 avril 2013, 09:06

Nickel, le format .DAE est justement celui que j'espérais entendre ! Idem pour les FBX, comme ça je pourrais aisément séparé animation/objet. Bon et bien je me lancerais dans le modding d'ici peu, merci pour ta réponse rapide l'ami ;).

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