Je sais que je m'attaque sur plusieurs front en même temps, le coté blender et unity j'y arrive très bien par contre je bute sur les part.cfg
car la plupart du temps je copie sur d'ancien donc qui fonctionne mais le plus grand mal déjà a trouver les bon car se n'est jamais les mêmes structure de fichiers que l'on trouve va savoir se qui est important dans le cfg.
Je me dit c'est pas grave je prend ceux d'origine, des que je modifie un truc allé heup sa fonctionne plus (je ne dit pas tout le temps).
Je ne sais pas grand chose des .cfg a part ctrl+c ctrl+v et c'est ça qui me bloque.
J'ai trouvé dans le forum ksp official un salon dédié au mod mais la c'est pire car je ne retrouve rien, pire sa m’embrouille plus.
Voici la fusée VEGA que je modélise
mais une fois au décollage c est foutu, pourtant justement j'ai pris juste un part.cfg d'un autre mod qui fonctionne très bien, et j'ai juste modifier son nom pour mon part et les nodes, j'ai même pas modifier le module moteur.
Les majuscule son t'il importante dans le part ?
C'est cela que je ne comprend pas du tout. Si un court sur comment ne pas se faire ni..er sur les part.cfg je suis preneur, car ça me freine énormément.
PART
{
name = Vega_etage_3
module = Part
author = EFA
mesh = model.mu
scale = 1.0
node_stack_top = 0.0, 4.277, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, 1
// --- FX definitions ---
fx_exhaustFlame_yellow = 0.0, -11.2673, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, running
fx_exhaustSparks_yellow = 0.0, -11.2673, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, running
fx_exhaustLight_yellow = 0.0, -11.2673, 0.0, 0.0, 0.0, 1.0, running
fx_smokeTrail_medium = 0.0, -11.2673, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, running
// --- Sound FX definition ---
sound_vent_medium = engage
sound_rocket_hard = running
sound_vent_soft = disengage
sound_explosion_low = flameout
cost = 12500
category = Propulsion
subcategory = 0
title = Vega_etage_3
manufacturer = EFA
description =
attachRules = 1,0,1,1,1
mass = 20
dragModelType = default
maximum_drag = 0
minimum_drag = 0
angularDrag = 0
crashTolerance = 30
breakingForce = 1620
breakingTorque = 1620
maxTemp = 2900
stagingIcon = SOLID_BOOSTER
MODULE
{
name = ModuleEngines
thrustVectorTransformName = moteur
throttleLocked = True
exhaustDamage = True
ignitionThreshold = 0.1
minThrust = 0
maxThrust = 4700
heatProduction = 200
useEngineResponseTime = True
engineAccelerationSpeed = 25.0
allowShutdown = False
fxOffset = 0, 0, 0.2
PROPELLANT
{
name = SolidFuel
ratio = 1.0
DrawGauge = True
}
atmosphereCurve
{
key = 0 240
key = 1 225
}
}
RESOURCE
{
name = SolidFuel
amount = 20000
maxAmount = 20000
}
MODULE
{
name = ModuleGimbal
gimbalTransformName = moteur
gimbalRange = 0.12
}
}