Liste des fichiers modifiables

Proposez vos tutoriels sur la création d'add-ons, de modèle 3D ou à l'utilisation d'un mod/logiciel.
Avatar de l’utilisateur
lemessy-92
Messages : 36
Inscription : 13 décembre 2012, 22:58
Contact :

Liste des fichiers modifiables

Message par lemessy-92 » 17 décembre 2012, 21:27

salut, voici un post qui regroupe les fichiers modifiables de KSP et leur influence dans le jeu :geek:



Commençons par les différentes énergies présentent dans le jeu
le chemin: ...\KSP_WIN\Resources\RessourcesGeneric.CFG

Image



Légende:
Density:
Cela représente la différence entre la masse volumique de la substance divisée par la masse volumique du corps de référence à la même température. Cette valeur ne possède pas d’unités.
Plus la valeur est faible, plus le réservoir remplit sera léger à volume identique.


FlowMode:
-NO_FLOW: Pas de communication de ressource possible entre les réservoirs d'un même vaisseau.

-STACK_PRIORITY_SEARCH: Communication possible uniquement entre deux réservoirs accolés l'un sur l'autre.

-ALL_VESSEL: Tout le vaisseau peut utiliser cette ressource sans utilisation de pièces particulières.

Transfer:
Cela indique si la substance peut être transférée (PUMP) ou non (NONE) d'un vaisseau à un autre.


Modification:
Vous pouvez jouer sur la densité des ressources pour alléger votre vaisseau ou au contraire en faire une brique volante. Revers de la médaille, plus la densité sera faible, plus le ou les réacteurs consommeront de ressources.
Toutes modifications des paramètres de ce fichier se répercuteront sur la totalité du jeu et des parties. A utiliser avec précaution ou raisonnablement ;)





Ce post n'est pas fini :D
ce n'est qu'un prémisse de la suite

Avatar de l’utilisateur
Klakh
Messages : 1
Inscription : 06 novembre 2013, 17:37
Contact :

Re: Liste des fichiers modifiables

Message par Klakh » 06 novembre 2013, 17:49

Les drapeaux qui se trouvent dans ...\Kerbal Space Program\GameData\Squad\Flags sont tous modifiables.

Vous pouvez aussi créer une image au format .png dans les mêmes dimensions (256x160) et lui donner un nom, il apparaîtra dans le jeu.

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Liste des fichiers modifiables

Message par sam21 » 08 novembre 2013, 16:56

On peut modifier la save aussi. Pour l'instant je l'ai utlisé que pour renommer mes Kerbals.
Pour moi c'est tout en bas de la save il y a la listes de nos Kerbals, il y a juste à changer le nom.
Bon d'accord beaucoup de gens doivent déja être au courant, mais j'ai découvert ça hier^^.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit